Jul le MJ Admin
Nombre de messages : 2513 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Star Wars : Races Jeu 21 Aoû - 10:58 | |
| RacesChaque Race a des avantages et des points faibles :
- Humain
- Les humains gagnent gratuitement une compétence à 3.
Aqualish +2 Endurance -2 Perception, Persuasion, Rassembler des informations, Soigner, Survie, Tromperie, Utiliser la Force Les Aqualish ne peuvent pas se noyer Bothan +2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse -2 Endurance sans * Les Bothans ont la compétence Rassembler des informations à 5 Cerean +2 Mecanique, Perception, Savoir, Soigner, Survie, Utiliser un ordinateur -2 Acrobatie, Monter, Piloter, Ruse Les Cereans ont la compétence Initiative à 5 Duros +2 Acrobatie, Initiative, Mecanique, Monter, Ruse, Savoir, Utiliser un ordinateur -2 Endurance sans * Les Duros ont la compétence Piloter à 5 Ewok +2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse -2 Endurance avec * Les Ewoks ont un score de 0 permanent aux compétences Mecanique et Utiliser un ordinateur Les Ewoks ont les compétences Perception sans * à 5 Gamorrean +2 Endurance avec * -2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse, Savoir Les Gamorreans ont un score de 0 permanent aux compétences Mecanique et Utiliser un ordinateur Les Gamorreans ont les compétences d'Endurance sans * à 5 Gungan +2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse -2 Mecanique, Persuasion, Rassembler des informations, Savoir, Tromperie, Utiliser la Force, Utiliser un ordinateur Les Gungans ont les compétences d'Endurance(Nager) et Endurance(Retenir sa respiration) à 5 Hutt +2 Endurance, Mecanique, Savoir, Utiliser un ordinateur Les Hutts ont un score de 0 permanent aux compétencesX Les Hutts ne sont pas affectés par la compétence Utiliser la Force(Utiliser un Pouvoir de la Force) de 5 ou moins Ithorian +2 Perception, Persuasion, Rassembler des informations, Soigner, Tromperie, Utiliser la Force -2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse Les Ithorians ont la compétence Survie à 5 Kel Dor +2 Acrobatie, Initiative, Monter, Perception, Piloter, Ruse, Soigner, Survie -2 Endurance sans * Les Kel Dors ont la compétence Utiliser la Force(Détecter la Force) à 5 Mon Calamari +2 Mecanique, Perception, Savoir, Soigner, Survie, Utiliser un ordinateur -2 Endurance sans * Les Mon Calamaris ont la compétence d'Endurance(Nager) à 5 Les Mon Calamaris ne peuvent pas se noyer Neimoidian +2 Mecanique, Perception, Savoir, Soigner, Survie, Utiliser un ordinateur -2 Endurance Les Neimoidians ont la compétence Ruse à 3 et la compétence Tromperie à 5 Quarren +2 Mecanique, Perception, Savoir, Soigner, Survie, Utiliser un ordinateur -2 Endurance sans * Les Quarrens ont la compétence d'Endurance(Nager) à 5 Les Quarrens ne peuvent pas se noyer Rodian +2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse -2 Perception, Persuasion, Soigner, Survie, Rassembler des informations, Tromperie, Utiliser la Force Les Rodians ont les compétences Perception sans * à 5 Sullustan +2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse -2 Endurance sans * Les Sullustans ont les compétences Perception sans * et la compétence Endurance(Escalade) à 5 Trandoshan +2 Endurance avec * -2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse Les Trandoshans ont les compétences d'Endurance sans * à 5 Twi'lek +2 Persuasion, Rassembler des informations, Utiliser la Force -2 Perception, Soigner, Survie Les Trandoshans ont la compétence Tromperie à 5 Wookiee +4 Endurance avec * +2 Endurance sans * -2 Acrobatie, Initiative, Monter, Persuasion, Piloter, Ruse, Perception, Soigner, Survie, Rassembler des informations, Tromperie, Utiliser la Force Les Wookies ont la compétence Mecanique à 5 Yuuzhan Vong +2 Endurance avec * -2 Perception, Soigner, Survie Les Yuuzhan Vongs ne sont pas affectés par la compétence Utiliser la Force Les Yuuzhan Vongs ont un score de 0 permanent aux compétences Mecanique, Utiliser la Force, Utiliser un ordinateur Zabrak Les Zabrak ont les compétences Perception et Survie à 5
| |
|