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 Star Wars : Races

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Jul le MJ
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Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Star Wars : Races Empty
MessageSujet: Star Wars : Races   Star Wars : Races Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 10:58

Races

Chaque Race a des avantages et des points faibles :


  • Humain

    • Les humains gagnent gratuitement une compétence à 3.

  • Aqualish

    • +2 Endurance
    • -2 Perception, Persuasion, Rassembler des informations, Soigner, Survie, Tromperie, Utiliser la Force
    • Les Aqualish ne peuvent pas se noyer

  • Bothan

    • +2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse
    • -2 Endurance sans *
    • Les Bothans ont la compétence Rassembler des informations à 5

  • Cerean

    • +2 Mecanique, Perception, Savoir, Soigner, Survie, Utiliser un ordinateur
    • -2 Acrobatie, Monter, Piloter, Ruse
    • Les Cereans ont la compétence Initiative à 5

  • Duros

    • +2 Acrobatie, Initiative, Mecanique, Monter, Ruse, Savoir, Utiliser un ordinateur
    • -2 Endurance sans *
    • Les Duros ont la compétence Piloter à 5

  • Ewok

    • +2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse
    • -2 Endurance avec *
    • Les Ewoks ont un score de 0 permanent aux compétences Mecanique et Utiliser un ordinateur
    • Les Ewoks ont les compétences Perception sans * à 5

  • Gamorrean

    • +2 Endurance avec *
    • -2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse, Savoir
    • Les Gamorreans ont un score de 0 permanent aux compétences Mecanique et Utiliser un ordinateur
    • Les Gamorreans ont les compétences d'Endurance sans * à 5

  • Gungan

    • +2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse
    • -2 Mecanique, Persuasion, Rassembler des informations, Savoir, Tromperie, Utiliser la Force, Utiliser un ordinateur
    • Les Gungans ont les compétences d'Endurance(Nager) et Endurance(Retenir sa respiration) à 5

  • Hutt

    • +2 Endurance, Mecanique, Savoir, Utiliser un ordinateur
    • Les Hutts ont un score de 0 permanent aux compétencesX
    • Les Hutts ne sont pas affectés par la compétence Utiliser la Force(Utiliser un Pouvoir de la Force) de 5 ou moins

  • Ithorian

    • +2 Perception, Persuasion, Rassembler des informations, Soigner, Tromperie, Utiliser la Force
    • -2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse
    • Les Ithorians ont la compétence Survie à 5

  • Kel Dor

    • +2 Acrobatie, Initiative, Monter, Perception, Piloter, Ruse, Soigner, Survie
    • -2 Endurance sans *
    • Les Kel Dors ont la compétence Utiliser la Force(Détecter la Force) à 5

  • Mon Calamari

    • +2 Mecanique, Perception, Savoir, Soigner, Survie, Utiliser un ordinateur
    • -2 Endurance sans *
    • Les Mon Calamaris ont la compétence d'Endurance(Nager) à 5
    • Les Mon Calamaris ne peuvent pas se noyer

  • Neimoidian

    • +2 Mecanique, Perception, Savoir, Soigner, Survie, Utiliser un ordinateur
    • -2 Endurance
    • Les Neimoidians ont la compétence Ruse à 3 et la compétence Tromperie à 5

  • Quarren

    • +2 Mecanique, Perception, Savoir, Soigner, Survie, Utiliser un ordinateur
    • -2 Endurance sans *
    • Les Quarrens ont la compétence d'Endurance(Nager) à 5
    • Les Quarrens ne peuvent pas se noyer

  • Rodian

    • +2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse
    • -2 Perception, Persuasion, Soigner, Survie, Rassembler des informations, Tromperie, Utiliser la Force
    • Les Rodians ont les compétences Perception sans * à 5

  • Sullustan

    • +2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse
    • -2 Endurance sans *
    • Les Sullustans ont les compétences Perception sans * et la compétence Endurance(Escalade) à 5

  • Trandoshan

    • +2 Endurance avec *
    • -2 Acrobatie, Initiative, Monter, Piloter, Ruse
    • Les Trandoshans ont les compétences d'Endurance sans * à 5

  • Twi'lek

    • +2 Persuasion, Rassembler des informations, Utiliser la Force
    • -2 Perception, Soigner, Survie
    • Les Trandoshans ont la compétence Tromperie à 5

  • Wookiee

    • +4 Endurance avec *
    • +2 Endurance sans *
    • -2 Acrobatie, Initiative, Monter, Persuasion, Piloter, Ruse, Perception, Soigner, Survie, Rassembler des informations, Tromperie, Utiliser la Force
    • Les Wookies ont la compétence Mecanique à 5

  • Yuuzhan Vong

    • +2 Endurance avec *
    • -2 Perception, Soigner, Survie
    • Les Yuuzhan Vongs ne sont pas affectés par la compétence Utiliser la Force
    • Les Yuuzhan Vongs ont un score de 0 permanent aux compétences Mecanique, Utiliser la Force, Utiliser un ordinateur

  • Zabrak

    • Les Zabrak ont les compétences Perception et Survie à 5



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