Besançon By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besançon By Night

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 13:57

J'oubliais...Geralt et imunisé au maladie (mutation...)
c'est juste un detail, les maladies sont rarement utilisé dans les jdr

bon je commence tout seul...(on sent le gas motivé là)

Apres plusieur jour de marche , Geralt vient d'entré dans une taverne.
[le nom et la taille du bled sont au chois du mdj]
Geralt a son equipement standard:
-2glaives
-un ensemble en cuir legerement clouté
-asser d'argent pour 3 jour de gite et de couvers
[merci de me dire la somme et le nom de la money]
-dans son sac
--quelque ustencile pour preparé des elixires de base
--quelque vivre desydraté
--quelque pierres pour allumer des feux (pierre a briquet)
-sur sa bandoulliere , 3 petites fiole
--une contenant la potion de "chat" pour voir la nuit (eficasse 7heure environ)
--une contien de l'alcool fort (base pour preparé les potions)
--une contien du parfun (melange d'alcool et de quelque fleures rare.apprecié des dames surtout au moyen age ...)
-un crochet a sa ceinture , le plus souvant utilisé pour accroché des troffés de chasses
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Geralt10 [clic pour zoom]

Le type et grand et carré, ces cheveux blanc imaculé et sa face balafré le font rapidement remarqué.
Geralt s'assoy a une table a l'equart et fait signe a une serveuse qui ne tarde pas a s'approcher
la serveuse-"qu'est ce que se sera ?"
Geralt-"un repas et une chambre"
Cela donnera a G. l'occasion de ce fair propre , c'est plus facile de faire des affaires et des connaissances quant on sent bon

[[a vous les studios]]

[edit:mdr voila la caricature du type http://www.manga.cz/fgal_show.php?id=13010 ]
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:42

[hrp] c'est l'aubergiste de cette taverne ?
et sa femme c'est la seveuse ?
[\hrp]


[Geralt a observé les expretions de la seveuse et des persones au allentoure .
a priori si G. se trouve dans une contré lointaine , sa guilde de chasseur de monstre ne sera pas connu .
dans le cas contraire on le reconnetra facilement avec des pupille etiré et des glaive plein le dos.
]

la serveuse s'execute et Geralt plutot fatiguer monte directement dans sa chambre apres avoir pris son repas.
apres une toilette rapide mais soigneuse (a la chasse les odeures peuvent traillire votre presence , et pis un bonhomme qui pue sa a plus de mal pour plaire au dames...) G. entame une longue meditation .
nud (son equipement aussi a ete nettoyé) assis en tailleur sur un tapis ses 2 glaive a coté de lui [c'est un peu comme dans leon , qui dors sur une chaise avec un pistolet a la main...le meme coté parano].face a la cheminer il fixe les flames et rentre progresivement dans sa semi-meditation qui poura duré 24h si rien ne vien le déranger.
depuis le debut de ses entrainements il est abitué a ne plus se coucher pour dormir, mais il devra faire sa meditation en face d'un feu .
(feu de camp, cheminer , maison en flame apres massacre... )
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedLun 7 Avr - 10:51

une journée passe donc ainsi.
Geralt quitte sa chambre en pleine forme,tout beau tout propre...
enfin moins sale qu'apres une longue marche dans les tourbiéres du coins.
au rez de chaussez il va voir l'aubergiste et lui demande comment on peu sa faire un peu d'argent dans le coins
en meme temps il guette par dessus son epaule pour voir d'evantuelle personage avec qui il pourait discuter
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedMar 8 Avr - 23:31

Une minuscule tête dépasse du comptoir, Geralt croit voir un enfant, puis un nain... Le petit homme qui apparaît devant lui n'est tout simplement pas humain.

-Se faire de l'argent ? Ici ? ben justement je cherche un serveur...

Le nain se mit à réfléchir.

-M'ouais... Nan en fait. Vous avez l'air trop maladroit.
Par contre la grosse épée à vos côté, vous savez la manier ?
J'ai un ami. En fait, c'est mon fournisseur... Il a du abandonner sa charette à un gros Troll y'a deux jours. C'est bête hein ? Je suis sûr que si je lui ramène sa charrette, il me fera un prix... et il vous donnera quelque chose... Si vous me filez un coup de main.


Dernière édition par Yann le Mer 9 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:17

Geralt reflechis puis dit :
"sa c'est passé comment ?
les trolls c'est pas une partie de plaisire en generale...
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) 35179410
il y en a beaucoup par ici ou c'est un ca isolé ?
c'est possible de voir cette ami pour lui posé quelques question ?
et si il vous en reste il me faudra quelques bouteil de ce que vous avez de plus fort; sa se regenere moins vite quant sa crame ces betes là.
et...le contenu de la charette..."
Geralt regarde un coup par dessus son epaule
"c'est possible qu'il n'y ai rien de recuperable, a moins quelle contienne des chose plus presieuse que des denré perisable."

[hrp] comment sa se passe dans le coins ? les temps son dur , ou rien d'extraordinaire.
exemple en temps de peste y a des quarantaines qui rande les ravitailement difficile
ou des tentions entres races ou entres localités.
et le tavernier c'est juste un pnj animer pour l'occasion ou le debut d'un pj **l'inconue est source d'aventure**[\hrp]

Geralt en profite pour evaluer la quantité de fourniture du tavernier pour voir si il y a urgence ou non. si tel est le cas il poura peu etre en tiré profit

[image posible pour le tavernier, just pour le fun
cela dit c'est pas facil de trouver une image de nains sans hache...]
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) People_Zoltan_Chivay
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedJeu 10 Avr - 19:15

-Un Troll c'est fort, ça guérit tout seul, mais c'est bête... Il chasse pas comme un animal. Il est trop con pour ça. Il se balade de-ci de-là et quand il entend du bruit il vient jeter un coup d'oeil. Dans le meilleur des cas, il vous tue tout de suite, dans le pire...
Je peux pas savoir, mais on raconte des trucs... Je vous dis pas.

Un Troll c'est vraiment très très con...
Surtout quand il est amoureux.

Mon fournisseur, il s'est vite barré quand il vu l'horreur qui s'amenait. Il est revenu après. Les chevaux étaient tout bouffé. La carriole explosé. Ses caisses avaient aussi toutes disparus... Le vin d'Umer, les saucissons de Bratologne, les jambons d'Aresill, les brioches d'Uphant et pis surtout le tissu de Mennan. Du beau tissu pour 20 Bronzes le mètre. Il est furax, moi aussi. Du bon vin d'Umer dans le gosier de cette saloperie ! Vous imaginez... Non ? Pas grave...

Enfin bon allez le voir, il dort à l'étage.
Chambre 2.
Dîtes lui que vous venez de ma part...


Pour info. Les bouseux du coin ne crèvent pas la dalle.
Par contre, certains clients râlent qu'ils en on marre de bouffer de merde et de boire de la pisse ici, alors qu'ils peuvent très bien rester chez eux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedJeu 10 Avr - 19:53

"mmh recuperé les caisses est secondaire ,
par contre le troll pourais bien revenir dans le coins pour chercher a nouveau a bouffer est votre boutique pourais vite perdre de clients.
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) CuissemoutonChapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) TresvieuvinChapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Chale
donner moi une bierre ,et je vais aller le voir."
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Farocitrien
Geralt prend sa biere sans la boire et va en direction a la chambre 2
en chemin il sarrette pour observer une seveuse quelque seconde puis vas frapper a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedVen 11 Avr - 11:07

Geralt n'était pas le seul étrange voyageur de la taverne de Maître Casse-Croûte... A une table non loin de là, buvant une bière, un homme pâle aux long cheveux noirs avait écouté la conversation avec le plus grand intéret...

Ce Geralt est très... intéressant... Cette histoire de Troll ne m'intéresse pas, mais je serais curieux de voir cet étranger combattre... De plus, aider ces villagois, en particulier l'aubergiste, me permettra certainement d'avoir couche et couvert gratuitement...

Nahald suivit très discrètement Géralt et découvrit un petit trou dans le mur lui permettant d'écouter discrètement la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedVen 11 Avr - 17:04

[Geralt et un chasseur avec un instinct de chasseur, mais la serveuse a distrait Geralt , est la presence de G. a attiré beaucoup de regard.
Geralt n'a pas "senti" Nahald mais il n'ai pas a l'aise comme il aurrai du etre apres avoir vus la serveuse...]
[[du coup je vais trouver une image pour la serveuse .]]
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) People_Vesna_HoodChapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) 6ce187fcb356c49af8fe2fca66af5t
[et pour le nain plutot sa a moins qu'on propose mieux]
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Zahin_schmartzou sa Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) F8ca368b6c4b89786116e4007b98ct
l'auberge...
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) F717252ef67fca67770383b78e439t
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedVen 11 Avr - 23:13

Tandis que Geralt gravissait les marches, un petit homme (encore plus petit que le nain) entra dans la taverne.

Il lâcha son panier plein de champignons en apercevant le nain derrière le comptoir.



-Dis donc grosse nouille barbu, tu fais quoi derrière MON comptoir ?
-Ben je sers les clients.
-Et pour le compte de qui ?
-Heu...
-Tu t'es encore fait passer pour moi, HEIN grosse bouse putréfiée ?!
-Heu... Oui mais je vous ai rendu un fier service.
J'ai envoyé un gars dégager le clodo qui squatte à l'étage dans la chambre 2...
-Huh ? Quel clodo ? Jubal !!! Mon fournisseur ! Merdouille !!!

Rupper le hobbit monta aussitôt rattraper Geralt.

Quand au nain derrière le comptoir, il s'envoya une autre chopine et décida de filer en douce. Il avait semé assez de zizanie pour que Maître Casse-Croûte l'oublie, le temps de démêler le vrai du faux.

Et puis c'était vrai, il lui avait rendu service. Rupper et Jubal voulait un costaud pour tuer le Troll. Ils l'avaient désormais... ça valait bien encore une chopine gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedSam 12 Avr - 15:20

Geralt entendis le hobbit qui courrait dans les escaliers est ce retourna aussitot .sa mains sur son glaive d'acier pret a le decrocher de son dos,
ces yeux de serpent fixé sur sa cible est les maxillaire tendus deforment ses joues.
Rupper s'arreta net en voyant la position et la face de Gerald
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) A8899200ca05e1551114be3c1a1c6Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Geralt12

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Dfff5c76d280f91e3d55e091edf59tt
la porte de la chambre voisine se ferma toute en douceur.
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Porte
c'etait Nahald qui avait vue que cette porte n'etant pas accroché etait sa seul echapé ...
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) D2216bc32cd3f7dc9890a3faa54d2
cette chambre etait sombres, la faible lueur d'une bougie mourante laissait entrevoir une persone allonger.
une voie douce et censuelle s'adressa a lui:
"tu cherche de la companie mon lapin?"
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Prostituee
[y a un portrait pour le hobbit ? ]


Dernière édition par Samigina le Dim 13 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedDim 13 Avr - 12:26

[evidament si jul trouve une meilleur reaction que la porte on modifira en consequence.pareil pour la reaction du tavernier]
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedDim 13 Avr - 16:18

Le hobbit devint tout cramoisi et en oublia la menace de la lame de Geralt.

-Tiens... Brietha* !!! Depuis quand je t'autorise quand à bosser ici gourdasse.
-??? Je croyais que t'étais plus le patron...
-Je suppose que c'est Fili le nain qui t'as dit ça.
-Heu...
-Mais quel espèce de gros mythomane celui-là !!!
Y'a un qu'un seul nain débile et menteur dans tout l'Eriador et c'est chez moi que ça tombe !!!

Je poste la suite plus tard.
*j'avais marqué Brigitte au début geek .
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedLun 14 Avr - 10:26

Mon lapin... quelle horreur...

Rien qu'à l'idée que cette créature puisse penser avoir un contact physique avec lui, Nahald eut la nausée...


- Hé bien ! t'es un sacré crado toi !

Nahald avait un problème... Comment se débarasser de cette gêneuse... la tuer était une solution évidente, mais un meurtre dans cette petite auberge ne passerait sans doûtes pas inapperçu... Tandis qu'un client peu aimable...

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Wormtongue

Il la regarda droit dans les yeux et siffla :


DEGAGE !

La fille s'exécuta aussitôt et quitta la chambre sans demander son reste.

Enfin seul... je hais cette populace nauséabonde...

Après avoir de nouveau craché un peu de bile, Nahald colla son oreille à la porte afin de ne rien perdre de l'échange qui se préparait entre Géralt et Maître Casse-Croûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:40

[ouaiiii super adéquation de l'image et du perso]

[bon alors je suis pas sur mais apparament sa ce passe comme sa:
-Nahald et bien rentré dans par la porte de la chambre voisine
-Rupper a "entendu" Brietha a traver la porte , ou il la vue quant elle est sortie ...sa revient au meme...]

[c'est marrant Jul j'aurais plus vue ton perso super propre sur lui. cela dit il est peut etre un peu dans la merde en ce moment ]

...,,,;;///****\\\;;,,,...

Geralt trouvait cette situation embarassante , presque comique.
il relacha sa tention est avansa a pas feutré jusque a coté de Rupper.
puis d'une voix tranchante :
-qu'est ce que...
est c'est là que Brietha lui tomba litteralement dans les bras.
Geralt la saisi par la taille et la remis sur ces deux pieds avec une aisance et une delicatesse a 10000 lieux de son aspet guerrier.
Brietha le regardent de haut en bas:
-m...merci
-je suis Geralt , est j'ai l'impretion d'etre le seul ici a vous apprecier...
-quelles gros glaives ! est le reste est du meme qualibre ?
Geralt esquisa un sourire est repousant doucement les cheveux de Brietha lui glissa a l'oreille:
-je ne suis pas là pour sa ... mais qui sait , notre prochaine rencontre ne sera peut etre pas un hazard .
-et ben...
-si vous pouviez nous laisser maintenant...
puis en regardant Rupper
-je suis sur que vous n'allez pas avoir de probleme pour ce mésantendu...
elle partie en caressent la joue de rupper et en lui tirant mesquinement la lanque
Geralt croisant les bras, s'adresse a Rupper:
- alors c'est cher vous ici ? et ce Fili c'est ? et il m'envoie ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:18

L'homme pâle semblait plus fin que la moyenne des habitants de la contrée. Rupper se calma et entrepris de discuter.

-Bon écoutez j'ignore ce que vous a dit Fili. Mais s'il s'agit de casser la gueule à mon fournisseur Jubal oubliez. Y'a bien plus intéressant, et on pourra vous payer.

La porte dela chambre de Jubal s'ouvrit.
-OUaaah ! Heu... Vous z'êtes qui ?

Rupper répondit à la place de Geralt.
-C'est un chasseur de Troll.

Jubal se mit à sourire.
-Entrez donc !
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:45

Geralt regada la porte d'ou etait sortie Brietha puis suivi les 2 comperes dans la chambre
en passant a coté du fourniseur il lui tendit la chope est dit:
-Je suis Geralt , chasseur de monstre. mais je ne chasse pas n'importe quoi n'y n'importe comment ,alors rince toi un bon coup le gosier et raconte moi tout.
[une chope , une vrai avec un couvercle et de la buée qui forme des goutelettes dessus ! ... ah merde j'ai soif maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedMar 15 Avr - 11:26

Nahald attendait avec impatience la suite des événements... Il n'avait pas encore trouvé le moyen de s'immiscer dans la conversation, mais cela ne saurait tarder... L'heure était était proche... D'anciennes paroles revienrent à l'esprit de Nahald... Plus que jamais, il fallait les écouter et les avoir à l'esprit...

Choisissez quelqu'un comme un successeur et vous serez inévitablement succédé.
Choisissez quelqu'un plus affamé et vous serez dévoré.
Choisissez quelqu'un plus rapide et vous n'esquiverez pas la lame dans votre dos.
Choisissez quelqu'un avec plus de patience et vous ne bloquerez pas la lame sur votre gorge.
Choisissez quelqu'un plus intelligent et vous tiendrez la lame qui vous tue.


**********************************************************

Pour te répondre, Niki, si, Nahald est propre sur lui, mais il y a des choses qui le révulse physiquement, comme le contact physique avec une autre créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:44

[ok Jul ,en faite il a eu carrement des remonter l'or de sa nausée , tous s'explique...]


Jubal ne posa pas de question et saisi la chopine a deux mains et alla vite la posé sur sa petit table.
tout notre petit monde entra donc dans la chambre et jubal jeta un oeil en dehore puis ferma la porte avec precaution.
Rupper et Geralt prirent les deux chaise qui se trouvaient là et Jubal pris une des quelques caisses qui etaient empilés dans un coin de la chambre.
Jubal avec entousiasme:
-ah-ah !
est il s'envoya d'un trait la chopine
suivie d'un :
-haaaaaaaaaaaa , Rhoôôôo.
Geralt dit:
-voila j'ai perdu une partie de ma memoire ,et je ne sais pas a quoi c'est du ni comment la retrouvé. on ma rapidement fait comprendre qu'avec mon equipement et ma tete je ne pouvait etre qu'un
Geralt murmura en couvrant sa voix a l'aide de sa main:
-sorceleur, un tueur de monstre
[a toi de voir si Nahald a entendu ou pas , mais il a l'air d'avoir une certaine erudition alors si il a l'occasion de d'observer geralt...mais la guilde des sorceleur est lointaine aussi bien dans le temps que dans l'espace...]
puis normalement :
-j'ai hate de voir ce troll , je suis sur qu'il vas peut etre reveiller des souvenir. dite moi si je me trompe mais je pence deja a emflamé la chose avant de la combatre , sa rendra ma lame plus efficase si elle ne se regenaire pas. alors il faudra me fournire un alcool tres fort dans des bouteilles en verre . autement je ne sais pas si Fili racontait des salade avec cette histoire de troll amoureux , dite m'en plus sur ce sujet. si tel est le cas un piege pourais sufire , il sufira juste de trouver la composition d'un eventuelle filtre d'amoure pour troll...je pourai le preparé moi meme , je suis equipé pour.



[finit]
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedMer 16 Avr - 10:28

Nahald eut un petit mouvement de recul...

C'est donc vrai.

Ce mystérieux étranger sera la clef d'une énigme qui lui apportera richesse et pouvoir.


*************************************************************
Sorceleur, ca n'existe pas dans le monde du SDA : Nahald ne sait pas ce que c'est qu'un sorceleur, mais il se doûte qu'il existe d'autres mondes, etc... Et qu'il est possible de voyager entre ces mondes. Ce que dit Géralt le conforte dans son opinion.

hop début d'ouverture vers un multivers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:20

[donc si sorcleur n'existe pas la reaction de rupper va etre etrange]
[et le vermifuge? c'est efficasse mais un peu ragoutant de retrouvé ces vers dans son caca...]
[je pence que gerald peu etre mort puis ressusciter par magie dans ce monde]
[si avant d'etudier les vers on etudiait la magnere de geres un combas?]
[je propose que l'on face comme le reste , que l'on decrive le combas et que l'on recommence si sa ne colle pas.par contre il faudra l'avi colectif pour definire meme partiellement la magniere de se batre dun troll par exemple]
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedJeu 17 Avr - 19:10

Rupper tiqua un peu lorsque le mercenaire lui parla d'amnésie, de sorcelleur, de chasseur de monstres... Il se demanda si l'homme n'était pas un peu fou. Mais ce qu'il disait sur le Troll était vraisemblablement le fruit d'un certaine expérience dans le combat.

-Bon, ben on va aller trouver la bestiole.

Jubal devint blême.

-Heu... Vous y allez sans moi et je te fais une ristourne de 10% Rupper.
-20% !!!
-15 !!
-18 !
-Tope-là !

Rupper reprit la parole.

-Bon on va y aller, mais il nous faudrait un troisième homme. A la chasse au Troll, il faut au moins être 3. Sinon y'en a toujours un qui se barre et l'autre se fait bouffer.

Rupper descendit les escaliers et hurla dans la salle.
-Y'EN A UN QUI VEUT CHASSER LE TROLL AVEC NOUS ?

Un terrible silence se fit... entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedJeu 17 Avr - 21:28

un bruit monta a travers le silence et les persones presentes se regardait dans le blanc des yeux.
Geralt adossé au mur dans l'ombre des escaliers affutais meticuleusement son glaive d'argent avec un petit sourir jouissif .
les reflets de la lame sur son visage fire retraissire ces pupille et sa pierre a briquet vomisait des eteincelle de temps en temps.
geralt dit lentement avec sarcasme:
-pas besoin d'etre un guerrier, une persone doué de ses 10 doigts suffira .si elle peu echapé a ma vigilence elle pourra peu etre echapé au troll mmh.


[a savoir le medaillon de geralt a un forme de tete de loup vibre normalement en presence de magie ou de monstre , mais c'est pas evident parce qu'un troll finalement c'est un creature naturelle ici non? .alors dison qu'il reagit au creature et ojet magique ,phantome et companie quoi .sa peu vous servire pour avertir la coterie ou juste confirmé que l'on doit resté vigilant dans le cimetiere hanté des marais maudit ...
]
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedMer 23 Avr - 19:21

l'histoire peu se poursuivre ici:
http://universprives.wik.is/Univers_Thoan/Chapitre_1
dans:Ajouter un commentaire

vous pouvez amelioré le tout si vous voulez
a savoir en cas de boulettes il y a plusieurs retours en arrieres posibles
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_minipostedVen 25 Avr - 13:54

Je vous oublie pas, et je vais bientôt accourir en criant MOI ! mais là j'ai aps des masses le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)
» Niki
» [Niki] Samigina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Besançon By Night :: Thoan :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser