Besançon By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besançon By Night

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)   Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Icon_minipostedVen 23 Jan - 15:23

Nähäld se réveilla sur le sable fin et blanc, réchauffé par les rayons du soleil. Sa première vision fut celle d'une eau d'un bleu turquoise intense et, surtout, de miliers de crabes de toutes sortes et de toutes tailles qui erraient ca et là, grouillant en fouillant sur la plage. Géralt, à quelques mètres de là, vérifiait déjà son équipement lorsqu'un crabe énorme surgit de derrière un rocher. N'écoutant que son courage, le guerrier aux cheveux blanc fut d'un bond face à son enemi, tandis que Nähäld l'encourageait silencieusement en essayant de trouver un endroit où préserver sa vie au cas où Géralt ne fut pas à la hauteur. Le crabe était aussi haut qu'un nain et ses pinces semblaient aussi acérées que son apétit. Nulle doûtes qu'un courageux guerrier eût fait un repas de choix pour l'affamée créature. Géralt semblait de son coté à l'aise dans ce terrible combat, évitant les pinces, frappant de-ci de-là afin d'entamer la rude carapace de l'animal, se baissant, sautant. L'étrange chorégraphie se poursuivit jusqu'à ce que Géralt enfonce son épée et une partie de son bras dans l'oeil du crustacé.

Essuyant son arme, Géralt se demandait comment il s'était retrouvé là, même si ce fut l'occasion d'un beau combat. Il conclurent avec Nähäld, au vu des quelques ossements repérés ca et là sur la jettée, que le monstre ne devait pas être seul. Autour de la plage se dressait une jungle qui semblait encore plus menacante que les pinces des crabes géants de cette plage, et Nähäld ne savait pas quel péril était le plus sage d'affronter. Nulle trace de Maître Casse-Croûte, et ne sachant pas si le hobbit avait fait partie de l'étrange voyage, les deux compagnons se résolurent à s'enfoncer dans la jungle.



Je te laisse continuer un peu mon Niki ! Si quelqu'un d'autre veut se mêler à l'aventure, aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)   Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Icon_minipostedSam 24 Jan - 2:18

[des que je peu je mis met!]
-domage que Maitre Casse-croute ne sois pas là , il aurais surment pu me guider dans la recuperation de vivre sur cette animal.
[i]par default il prit les muscles des pinces en reserve est improvisa un bouclier de modeste taille avec un morceau de carapace du crabe.
de bon coeur il le tendi a Nähäld en presisant:
-sa poura te servire comme recipent pour manger ou recuper de l'eau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)   Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Icon_minipostedDim 25 Jan - 14:40

Géralt dit: hummm...sa te dit quelque chose ici ?
je me demande si je n'etais pas arriver dans ton monde comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)   Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Icon_minipostedVen 30 Jan - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)   Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Icon_minipostedVen 30 Jan - 15:49

Nähäld était une nouvelle fois émerveillé du sens pratique dont pouvait faire preuve Géralt. Si son bouclier serait certainement des plus utile et solide, il n'était pas aussi confiant en ce qui concernait l'horrible récipient que Géralt lui avait tendu. Nähäld ne se réjouissait guère à l'idée de devoir se nourrir ou s'abreuver dans la carapace à peine nettoyée d'un crustacé, sans compter l'odeur naudéabonde qui s'en dégageait déjà.

En revanche la dernière phrase de Géralt attira toute son attention. Son monde ? En existait-il vraiment plusieurs, comme Nähäld le soupsconnait depuis fort longtemps ? D'ailleurs, les Terre du Milieu étaient-elles réellement "son monde" ? D'où lui était venue cette étrange connaissance des runes de la caverne Troll ? Nähäld avait toujours senti quelque chose de "différent" en lui. Ce mystère devait être élucidé.

Il engagea la conversation avec Géralt :


- Cette jungle me paraît fort dangereuse, Maître Géralt. Pensez-vous que nous pourrons atteindre quelques civilisation dans un futur proche ?



Voili ! J'essaye de faire des longs messages qui font avancer les trucs, sinon on met 3 semaines pour dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)   Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Icon_minipostedVen 30 Jan - 19:34

Géralt ne repondit pas , et Nähäld fut surprit de le voire dessiner dans le sable.
Nähäld reconut certaine forme qui étais inscrite dans la grotte, Géralt effassait et modiffiait sens-cesse les inscriptions frénetiquement.
Nähäld inquiet de voir les poils de Geralt virvolté sur ces avant bras:
-Geralt il n'est peut être pas bon de ...
de petits tourbillons de sable s'eloignaient des symboles et certun semblait émaitrent des lueurs.
Nähäld ecarquilla les yeux quant il remarqua que la lueur provenait non pas des symboles , mais des doigts de Gerald.
Geralt ce redressa est murmura en ce parlait a lui même:
-je me souvient , mes premieres disiplines , les épreuves et les herbes qui on fait blanchire mes cheveux et rendu mon frere presque fou.
puis d'une voie forte en s'hadressant a Nähäld:
-Pardon , j'etait absorbé, je me souvient de quelques talents .
magie ou sorcelerie , c'est une question de point de vue.
puis presque instantanement balailla la vegetation du regard et dit
je pence que nous devrions remonter sur les premiers plateau qui se trouve là ou la vegetation et plus légere. il y a surment un coure d'eau qui en dessant le long de cette ligne ôu les arbres manque.
nous aurons de l'eau douce et la marche sera plus facile .
nous y serons avant la nuit pour nous reposé , le point de vue plus élevé sera meilleur.
avec les bouteilles qu'il te reste et les pierre qui y sont accrocher on pourra facilement allumer un feu ,et y faire griller ce que l'on aurra ce que l'on aurra trouver a manger en chemin .
c'est quant meme meilleure cuit la viande non ?
pret ?

[edit]je supose que tu a une idée de global du scenario , moi je suis plus comme les personages (je vois au fur est a mesure).
si on randomisait un peu la suite?
exemple:
-y t-il une riviere ? sur 1D6 (1 non 6 oui enorme)
-rencontre durant la marche sur 2D6 (1 non 6 beaucoup)(1pacifique-animal 6hostil-monstre)
-maitrise d'un sort recupéré par Geralt (1 passe-passe 6 full)
...
Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) 3318_810
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)   Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Icon_minipostedMer 4 Fév - 13:10

Les deux compagnons se mirent donc en route en suivant le chemin indiqué par Géralt. Leur progression était résolue et Géralt eu même l'occasion, au détour d'un bosquet, de débusquer une volaille qu'il conserva pour le repas du soir. Il avait eu une bonne idée en prenant de l'altitude, le magnifique paysage qui s'offrait à eux permettait d'oublier un peu la rudesse de l'ascension.

Le soir venu, alors qu'ils dégustaient l'imprudent volatile, les deux compagnons virent au loin une lueur, le long de la foret qui bordait la rivière. Ils en conclurent à l'existance d'une forme de civilisation sur ces terres pour le moment désertes, et, dès le lendemain en faisant route vers l'origine des lueurs observées la veille, Nähäld espérait rejoindre rapidement un endroit lui permettant d'échapper aux inconfortables pierres qui lui avaient servies de lit.

Arrivant à une distance raisonnable, ils purent observer que les lueurs étaient provenues d'un pittoresque village lacustre, doté d'habitations sur pilotis reliées par des séries de passerelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)   Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Icon_minipostedDim 8 Fév - 17:08

Geralt observe quelque seconde les lieux.
puis se dirige vers un groupe de pecheurs qui repare un fillet de peche.
les pecheur ne les ont pas encore vuent.


Nähäld je vous prend la carapace de crabe pour leur faire un cadeau en signe de bienveillence, j'espere que nous n'en aurront pas besoin...

geralt tente d'engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)   Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Icon_minipostedJeu 19 Fév - 12:31

Geralt s'avanca vers les villageois de prime abord curieux de voir un étranger sur leurs terres. Ces indigènes étaient bien batis et ressemblaient étrangement aux Rohirimms que Géralt et Nähäld avaient l'habitude de cotoyer au Rohan. Il semblaient mener la vie simple et paisible des personnes qui ne portent aucun intéret à ce qui se passe au delà de ce qu'ils peuvent appercevoir depuis l'entrée de leur maison ; et les deux compagnons s'attendaient à l'acceuil chaleureux propres aux races sauvageonnes.

Cependant, tout n'alla pas dans le sens où Geralt l'avait prévu. A la vue de la carapace, l'un des paysan se mit à hurler et bientôt les deux compagnons furent encerclés d'hommes armés. Geralt suggera qu'il vallait mieux comprendre la situation avant d'agir, ce que Nähäld - qui avait vomit le peu de nourriture qu'il avait ingéré - considéra comme la meilleur des solutions.

Après avoir été conduis devant celui qui semblait le chef du village, on questionna lourdement les deux compagnons de hasard. Ces derniers comprirent très vite que les crabes sont considérés comme sacrés par ces villageois, d'où leur inhabituelle prolifération sur les plages de cette étrange terre, et en avoir tué un - particulièrement géant - est une insulte grave envers les traditions de la tribu, qui demande un réparation dans le sang, dans un combat solennel entre les deux compagnons et les deux plus féroces guerriers de cette tribu. Si Geralt apréhendait la situation sereinement, Nähäld failli tourner de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)   Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Icon_minipostedLun 23 Fév - 19:58

Geralt passa discrettement sont poignare a Nähäld ainsi qu'une petit fiole qu'il portait en haut de sa tenue
Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Sans_t16
Geralt considérais Nähäld comme etant sous sa protection et voyant la situation comme critique pour lui dessida de posé une requette vers le chef du village.
il lui fit comprendre que Nähäld etait un personage important et qu'il ne pouvait ce permettre de risquer sa vie. et que leurs competances pourrait leurs permettre de realiser une quette importante pour cette comunauté afin de faire pardoné l'offence accidentelle faite enver leurs traditon.
de plus , il proposa une demonstration de leurs talents sur la plage.
Nähäld rechignai a boire la petite fiole.

-si sa ne te tue pas et que sa ne te rand pas fou on a encore de bon moment a passé tout les deux...
Apres avoir absorber le contenu fortement alcolisé au multiple parfin de racine et d'herbe acide et amere, se roula par terre tandit Geralt marmonait quelque parole le point serré en direction de quelque roche posé sur la plage.
Nähald qui apres avoir eu l'impression que son corp se consumait et qu'une pluis de meteor etait passer devant ces yeux se releva tant bien que mal entouré par les curieux qui croyait que l'homme ce suicidait.
Il compris rapidement les effets de la potion , le bruit assurdisant mais lent de ses battements de coeur accompagné par de multiples lumieres zigzagants sur le coté de sont chant de vision ne l'empechait pas d'entendre les paroles des villageois presque incompreansible tellement elles etait lentent.
Geralt qui s'etait assurer que les rocher n'etait pas sacrés les disloqua dans une soudaine détonation accompaner par un courent d'aire legerement parcourut d'electricité statique .
les petits rochers parcoururent une jolie parabole jusque a la mer non loin de là, tendit que les plus gros s'enfoncai apres avoir rouler quelque metre dans le cone de sable humide decouver par le jet d'air.
tendit que les pecheurs se remaitais d'un legere accoufen et que le vent poussait le nuage de sable ainsi soulever parmis les miriade d'oiseau marin surpris par le bruit, la mer vient recouvrire le sable creusé telle une grande fleche en direction de Gerald


[Nähald et en mesure d'effectuer des mouvement largement plus rapide qu'un homme ordinaire et a des reflexes du meme ordre.]

Geralt regarde Nähäld et souris, autant satifait de sa maitrise retrouver que de voir sont compagnon partager des sensasion qu'il ne connait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)   Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Icon_minipostedJeu 12 Mar - 14:12

Le combat commenca entre le guerrier et Nähäld. Ce dernier esquivait, parait et portait des coups d'une habileté que lui-même ne soupçonnait pas. Finalement, l'atroce breuvage que Géralt lui avait fait ingérer était d'une précieuse aide.

Tout à coup, un éclair jaune aveugla l'assemblée. Sous le regard médusé des villagois et des deux compagnons, une créature horrible, de forme vaguement humaine, avanca sur la plage.


Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Crysis10


La créature se dirigea vers Geralt et Nahald, ignorant les menaces des villageois effrayés.

"VENEZ" ordonna-t-elle.

Nähäld et Géralt comprirent alors que la créature était un être humain sous une sorte d'armure étrange d'une fabrication exotique. Son épée était elle aussi des plus étrange, et Géralt se demandait comment elle pouvait trancher. Les deux compagnons hésitaient à s'exécuter. Un guerrier, furieux qu'un rituel aussi important soit interrompu, tenta de s'interposer mais le chevalier invoqua une sorte de magie depuis son arme qui fit exploser la tête du primitif. Nähald vomit. Les deux compagnons se résolurent silencieusement à suivre le chevalier, qui invoqua un autre éclair jaune.


Les deux compagnons étaient désormais dans une piece sombre éclairée d'une lumière verte. Le déplacement avait été instantané, aussi simplement que s'ils avaient franchi une porte. Le chevalier retira son heaume et, sans vraiment se retourner, se présenta :

Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) 25627_10


Mon nom n'a pas d'importance, mais vous pouvez m'appeller M. Johnson. Je dirige le Groupe Landvættir. Avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)   Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Icon_minipostedJeu 12 Mar - 21:35

[j'etait mort de rire quant j'ai vue les image...]
Geralt étais surpris , son medaillon ne reagisait ni a la presance de monstre , ni a la presence de magie.
restant tres calme Geralt scruta les iris et les gensives de Nähäld:
M. Johnson , mon ami et partielement empoisoné et doit ce reposé.
en faite nous avont tout les deux besoin de repos.
sans parler d'un vrai repas ...
nos espris seront plus claire et nous pourons mieux assimiler la situation.



M. Johnson eclaira Nähald avec une partie de son armure situer sur son avant bras.
Geralt entendit meme une sorte de message arriver directement dans l'oreille de l'individu.
une persone entra peu de temps apres une sorte de plateau.
elle etais vetu de la meme magniere que Johnson mais la forme de son armure laissait deviner des anches plus large et une poitrine bien prononcé.
Geralt ne pu s'empecher de chercher dans ces yeux tout le reconfort et la douceur que lui proccurait la gente feminine.
mais rapidement il baissa les yeux et sexusa , il y avait trouver que rigeur disipline et la froideur d'un soldat qui ne pouvait appartenir qu'a une elite.
le plateau contenait un etrange instument contenant un liquide que monsieur J vida dans le bras de Nähäld.
il y avais aussi ce qui allai constituer leurs repas.
des bars seche et dur enveloper dans une sorte de peau tres fine ert transparente, ainsi qu' une boison au gout etrange enfermé dans un recipiant en metal.
peu quantitatif mais tres nourisant les deux compagnions d'infortune se sentait mieux .
Geralt pris la parole avec le serieux qui avait le dont de rendre inquiet Nähäld:
Sommes nous vos captif ?
qu'attender vous de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)   Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niki
» [Niki] Samigina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Besançon By Night :: Thoan :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser