Besançon By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besançon By Night

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedMer 17 Jan - 17:29

Rebecca Nakada, Gardienne de l'Elysium, s'apporcha de Salomon et de Samaelle.

Chers amis... Je dois vous entretenir d'une chose qui me tiens à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedJeu 18 Jan - 12:26

Sur les récents événements ?
s'enquit Salomon, un regard interrogatif et palpant son calpin dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedJeu 18 Jan - 17:36

Pas vraiement... Même si c'est un peu lié... Quoi qu'il en soit, j'aimerais promouvoir Besançon comme ville d'art et j'aimerais votre aide dans cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samaëlle

Samaëlle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedJeu 18 Jan - 19:21

Rebecca, vous savez que vous pouvez compter sur moi !

Samaëlle se demandait déjà dans quelle aventure elle allait encore tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedLun 22 Jan - 22:55

J'aimerais en savoir plus avant de m'engager dans quoi que se soit. Tout cela est fort jolie mais je suppose qu'il y a certaine "difficultés" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedMar 23 Jan - 17:50

En effet...

La principale difficulté est que, comme vous le savez, je suis loin d'être l'amie du Sénéchal, qui est très influant et fera tout son possible pour empêcher qu'une telle animation se passe pour le mieux...

Une seconde difficulté sera de convaincre le Prince de laisser venir une troupe de Toréadors dans sa ville, avec les difficultés de gestion/surveillance que cela implique...

La dernière difficulté sera de trouver un endroit assez sûr pour assurer la sécurité de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samaëlle

Samaëlle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedMar 23 Jan - 18:49

Si ce n'est pas indiscret... Pour quelle raison faire venir une telle troupe sur Besançon? N'y a-t-il pas assez de Toradors par ici...? Je ne m'oppose en aucun cas à votre idée mais je préfère rester prudente surtout vis-à-vis de l'attention qui pourrait être attirée sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedMer 24 Jan - 16:43

Justement chère amie, Alors que la plupart des Princes du Vieux Continent sont Toréadors, nous sommes plutôt faibles içi, et Besançon a une énorme histoire culturelle.

Et si cela attire l'attention, ca nous fait plutôt gagner en prestige !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedMer 24 Jan - 23:02

J'ai passé 50 ans à arpenté les ombres et à agir par l'entremise des humains. Le pouvoir ne m'interesse pas, l'argent, j'en ai plus qu'il ne faut, j'aime construire les chose à mon rythme. Sans limite de temps je fais des merveilles, si l'on me presse je fais des catastrophes.

Je peux surement vous aider mais sachez qu'avec moi il faut être patient. Maintenant, je pense qu'à trois, nous sommes largement suffisant.

Salmomon ne tenait guére à l'arrivée de nouveaux Toréador, participer au plan de cette fantasque lui permettrait sans doute de la réfréner dans ces idées.

[teste perception + empathie pour savoir si la madame est sincére :
diff 6 : 3 réussites
diff 8 : 2 réussites
]
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedMer 21 Mar - 9:28

Eh bien, cher ami, prenez letemps qu'il vous faudra !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedJeu 5 Juil - 21:07

Quelqu'un interpella Rebekka.

Rebekka s'exclaffa :


"Marcello, mon amiiii, quelle joie de vous voir !!!"

Elle jeta un oeil à Salomon et Samaëlle.

"Si vous voulez vous passez du soutien du clan, libre à vous... Mais le clan risque de vouloir faire de même avec vous. Je vous laisse. D'ici la fin de la semaine présentez moi un projet qui vaille la peine, ainsi que les finances nécessaires. Dans le cas contraire, nous ferons selon mon plan. Marcellllooooo !"

[H-RP]

- Perception + Empathie. Diff 6 > Pour connaître l'état d'esprit de Rebekka.
- Utilisation possible de la disc. Présence pour l'obliger à rester.
Charisme + Représentation. Diff 7
- Utilisation possible d'Augure pour... Mystère... Indiquez juste si vous voulez dépenser de la volonté ou pas > Augure (tout seul) . Diff 8
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedJeu 19 Juil - 14:07



Augure réussi avec 2 réussite sans volonté

Salomon, pensivement laissa s'échapper un murmure

"Quelle peste"

Néanmoins cela pouvait êter ... divertissant en soi
Il fallait y réfléchir.
Puis s'addressant vers Samaëlle


Et vous chére amie, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedMar 24 Juil - 9:34

Salomon prit conscience que quelqu'un dans la salle déstestait profondément (et ce depuis longtemps) la primogène Toréadors...

Toute à ses propres pensées, Samaëlle ne répondit pas.


[H-RP]
Emilie étant un peu occupé, faut que tu continues un peu tout seul Look !
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedMar 24 Juil - 10:25

Salomon peu enclin a tenir la conversation à la "jeune femme" et poussé par une curiosité ne lui ressemblant guére, cherchat dans la salle à qui appartenait ces pensées haineuses envers "sa" primogéne.
Cela pouvait lui valoir quelque juteuse transactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedMar 24 Juil - 18:39

Personne ne faisait attention à Rebeka excepté, Marcello bien sûr, mais aussi un autre vampire que Salomon ne connaissait pas... L'homme était physiquement âge de la quarantaine, roux, barbu et habillé en velour beige. Rétro, mais assez chic.

Alors que Salomon examinait le caïnite, un autre croisa son regard.

Un jeune homme, habillé comme un bobo pédant, le fixait et le dévisageait avec un mélange de curiosité, d'amusement et d'une point de mépris.

[H-RP]

La menace peut venir d'un des deux... mais rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedVen 10 Aoû - 21:38

[H-RP]

Les Toréadors se divisent traditionellement entre les poseurs et les artistes...

Les premiers sont généralement des hédonistes, qui connaissent un peu l'art, mais sans pratiquer... Les seconds sont capables de produire des oeuvres.

Comme le sujet n'a jamais été vraiment dévellopé par les concepteurs du JDR, on suppose toujours que les vampires font de l'art comme les humains, mais que comme la proportion de poseurs est plus forte que celles des vraies artistes, la production d'oeuvres vampiriques se trouve être nulle, secondaire ou insignifiante...

Il n'est jamais vraiment fait état de la production artistiques des vampires, mais de temps en temps il est supposé qu'ils fassent appel à leurs capacités spéciales. Exemple : la Célérité avec la danse.
Dans Casus Belli, il est donné deux exemples de vampires (le Marquis de Sade et un vampire cinéaste...) qui produisent des oeuvres ayant pour seuls destinataires les caïnites.

Dans ma version du JDR, les Toréadors essaient de produire au lieu de se contenter de jouir...

Deux écoles :

-Ceux qui produisent des oeuvres "normales", mais à destination des vampires : ouvrages philosophiques pour vampires, portraits ou scupltures de caïnite... etc.etc.
-Ceux qui produisent des oeuvres surnaturelles : une danse qui ne marche qu'avec Célérité, un tableau qui augmente la Présence de celui qui est devant, une bédé qui raconte le futur (merci Heroes...).

Ce genre de travail n'est pas pratiqué par tous les Toréadors, il y a encore des Conservateurs qui trouvent que l'art doit rester humain et surtout les autres vampires qui pensent que la première école met en danger la Mascarade et que la seconde est incontrollable...

Rebekka est une conservatrice et à priori tous les Toréadors de Besançon aussi...


Mais tu peux choisir d'appartenir à l'une des deux écoles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedVen 2 Nov - 14:51

Yann a écrit:
Personne ne faisait attention à Rebeka excepté, Marcello bien sûr, mais aussi un autre vampire que Salomon ne connaissait pas... L'homme était physiquement âge de la quarantaine, roux, barbu et habillé en velour beige. Rétro, mais assez chic.

Alors que Salomon examinait le caïnite, un autre croisa son regard.

Un jeune homme, habillé comme un bobo pédant, le fixait et le dévisageait avec un mélange de curiosité, d'amusement et d'une point de mépris.

[H-RP]

La menace peut venir d'un des deux... mais rien n'est sûr.

[HRP]Je cite pour remettre le truc en l'état[FHRP]
Je fais mine de rien mais je me concentre sur celui qui me fixe. Il parle à d'autre personne ? Quels sont ces atitudes ? Si il parle je lis sur ces lévres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedVen 2 Nov - 18:32

[H-RP]

Il est appuyé contre un mur. Il ne parle à personne.
Il ne te fixe pas vraiment, mais apparement il attend que tu viennes à lui.

C'est probablement un Toréador ou alors un Ventrue très bien habillé.
Physiquement il a 20-25 ans, habillé en Bobo. Très beau (et sans utiliser la Présence...). Il fait un peu péteux.

Ses manières indiquent une certaine habitude des lieux.
Il n'est probablement pas un nouveau-venu, mais impossible de dire s'il s'agit d'un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedVen 2 Nov - 19:56

Il peut se brosser pour que je vienne vers lui.
Je me reconcentre sur le premier tout en me détachant du jeune Ben.
je n'aime pas vraiment les foules mais puisque j'y suis j'essaie aussi de capter des conversation à droite à gauche. si j'entends quelquechose qui me cocnerne ou d'interessant je me fixe plus particuliérement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:17

Rebebeka [Primo Toréador]discute avec Marcello et Cedric du Plessis [Primo Ventrue].
Ils discutent cinéma.

Le Prince discute avec Alfred Du Chesne Neylor [Senechal] et Antos [Primo Nosferatu].
Ils parlent de la mairie de Besançon.

Moncrief [Primo Malakavien] parle tout seul.
Il parle de cuisine.

Huji [L'homme qui te fixe] est seul. Il te regarde toujours.

Leopold [L'autre homme] est seul. Il regarde en direction de Rebekka.

Connor [Prefet] discute avec Heraklès et Sami avant qu'ils s'en aillent, puis reste seul.

Au fond la salle, cinq calices (deux hommes, trois femmes, en sous-vêtements, tous des athlètes) dominés et silencieux attendent.

A un moment donné, Marco fait irruption, très agité, Antos le rejoint et le calme. Marco un peu hagard, repart.

...

Une jeune femme vient d'entrer, elle est habillé mode new-afric (dreads, boubou...). Elle est en retard et paraît très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:51

je peux savoir ce qu'à dit Marco ?
sinon je me concentre sur l'histoire de la mairie de besançon
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:20

[H-RP]
Il est 22H.

[RP]

Intensifiant son ouie au maximum, Salomon écouta d'abord le Prince et ses interlocuteurs :

De Granvelle se plaignait rageusement de son manque d'influence sur la Mairie.
<<Par le sang ! Il n'y a pas moins de 5 serviteurs à nous qui travaillent à la Marie. Et parmi eux, il y a même un adjoint ! Et enfin, pour être sûr que notre emprise soit efficace, j'ai moi-même dominé l'esprit de Fousseret.
Je ne comprends donc pas que nos directives soient aussi peu suivis. Si ça continue comme les travaux d'aménagement urbain vont encore s'accélérer, Besançon va encore plus s'ouvrir et des annarchistes vont finir par débarquer de toute part !!!>>

Duchesne Neylor allait dans son sens.
<<Je partage votre inquiétude sur la montée de l'annarchie. Il y a d'ailleurs trop de nouveaux arrivés ces derniers temps. Je ne serais pas étonné que nos problèmes viennent de là>>

Antos le corrigea.
<<Je ne crois pas que l'un de nos derniers arrivants soit capables, ni même ait l'ambition de bloquer les désirs du Prince, mon cher Alfred. Nos problèmes viennent d'ailleurs.>>

Alfred s'énerva.
<<Si vous savez quelque chose, ne nous le cachez pas Antos. Et n'exigez pas de faveur, vous avez affaire au Prince !>>

Antos resta calme.
<<Ce ne sont que des impressions. Les nosferatus ne sont pas des devins Alfred.>>

De Granvelle se voulut conciliateur.
<<Allons, allons. Je suis peut-être trop alarmiste. Grâce à nos soins, Besançon reste toujours cette belle enclave impraticable. La sortie Valentin en est le meilleur exemple. Hahaha...>>

Antos resta grave.<<Je me suis tout de même renseigné. Le problème vient du service administratif. La nouvelle sous-directrice fait du zèle.>>

Alfred coupa.
<<Elle est tout à fait humaine, je suis allé PERSONNELLEMENT vérifier.>>

Antos vit Marco, s'excusa et se dirigea vers lui.

Alfred parla doucement.
<<Et Johan a-t'il vu quelque chose ?>>

De Granvelle parut faché.
<<Peut-être. Mais cessez de parler de lui ici...>>

Alfred s'excusa piteusement.


...


Marco.
<<J'ai rencontré un mortel qui s'est présenté comme étant l'agent Briscoe. Apparement, il représente une agence gouvernementale que je n'ai pas réussi à identifier. Il semblerait qu'il s'intéresse aux immortels comme nous. Il croit que nous contrôlons toute la ville. J'ai d'abord essayer de le détromper, mais il semblait convaincu. Il avait avec lui un groupe d'intervention qui voulaient me tuer. J'ai réussit à m'échapper grâce à une négligence de leur part. D'ailleurs, ça me parait louche après réflexion. Ils semblaient nous craindre suffisament pour me croire en possession de pouvoirs illimités. Je suis cependant sur qu'ils ne m'ont pas suivi jusqu'à l'Elysium. Pour moi, l'affaire est grave. La Mascarade est compromise. Que devons-nous faire ? >>

Antos.
<<Retourne dans la rue, retrouve-le, suis-le chez lui. Apprend tout sur lui, sur sa famille, ses amis et trouve ses faiblesses. Va... Je te protégerai.>>
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedVen 16 Nov - 18:15

[HRP]Je réfléchis à ce que je vais faire, j'éditerais mais c'est interessant tout ça ...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedVen 16 Nov - 22:03

[réaction]Direction Antos : si j'arrive à l'entendre d'autre le peuvent aussi. Et comme je suis un vampire pépère j'aimerais pas que tout cela alarme les gens.
La mascarade est importante; j'évite de faire toquer ma canne
[réaction]

Reflexions se voulant discréte mais néanmoins audible pour Antos : "Décidément, ce Marco à la bougotte digne d'un artiste en pleine création"

Puis plus clairement
"Sir antos (sir est juste une façon polie rien à voir avec sir et infant), je souhaitais m'entretenir d'une chose importante pour moi. Je m'inquiéte pour la culture de notre chere ville, si il advenait que noter art bisontain soit brisés par de vil néophyte je m'en verrais fortement contrit. J'ose esperer que dans de tel cas vous n'hésiteriez pas à faire appelle à de vraies artistes caïnites"
Balançement nerveux de la canne de la main droite à la main gauche.

[HRP] Les sous entendus sont suffisamment clairs ou je traduit ?[HRP]
Note je suis plutôt de la premiére école.
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:31

Le visage Antos passe par plusieurs expressions :

Surprise
Inquiétude
Doute
Colère
...
Amusement

Il sourit finalement :

<<Vous êtes bête ou naif, voire les deux... L'usage des disciplines n'est pas autorisé à l'Elysium, abstraction faite de l'art de la Présence et de l'Augure, sauf si on utilise la première a des fins "vulgaires" et la seconde pour espionner des conversations.

Vous l'ingnoriez ? Comme c'est dommage...
Le prince ne serait guère ravi de l'appendre.

Vous me devrez une petite faveur mon bel ange.>>

Antos fait alors une grimace, que son visage de mutant rend particulièrement inquiétante.
<<Brave petite chérie va...>>
Il fait ensuite un simulacre de bisou et - alors que sa main est à hauteur de nombril - il lève bizarremement l'index vers le haut.

Bien qu'il ait fait un semblant de bisou, les lèvres d'Antos disaient en fait : <<Chut.>>. L'index levé d'Antos était vraissemblablement un geste pour accompagner le <<Chut !>>.

Puis Antos se met à avancer en direction du Prince et d'Alfred.
Son épaule frôle à peine Salomon, mais la force est terrible.
Ce dernier a l'impression d'avoir reçu un parpaing en ciment.

...

A peine Antos s'est-il éloigné que Huji s'approche aussitôt de Salomon.

<<Que-t'as-t'il dit ?>>

Il parle doucement, mais son regard est dur, exigeant.

[H-RP]

Empathie + Perception. Diff 8.
= 0 + 1 (Vo) = 1 réussite.

>>> Le comportement d'Antos et ses propos tenaient d'avantage de la comédie qu'autre chose. Il en a clairement rajouté.

Vigilance + Perception. Diff 6.
= 1 + 1 (Vo) = 2 réussites.

>>> Il a discrètement glissé un papier dans ta poche de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium   Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène 2 - Salomon et Samaelle - Elysium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Besançon By Night :: Vampire :: Chapitre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser