Besançon By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besançon By Night

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shinri Kyo Dojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Shinri Kyo Dojo Empty
MessageSujet: Shinri Kyo Dojo   Shinri Kyo Dojo Icon_minipostedMar 12 Juil - 11:39

Shinri Kyo Dojo
Sensei : Nikushimi ; Ichiban Seito : Shinjo Jinne

Charte

La Charte peut sembler vindicative, mais nous encourageons le fair-play et la convivialité lors des parties de JCC.

- Lutter pour le contrôle par tous les moyens. Dominer le monde qui vous entoure et le faire plier à votre volonté.

- Utiliser l'outil le plus efficace pour chaque but. La haine, la peur et la colère font partie de ces outils, mais il faut toujours feindre la bienveillance.

- Se montrer respectueux des autorités, mais les remplacer lorsqu'elles faillissent.

- Traiter en position de force. Ne jamais montrer de faiblesse.

- Chercher ceux qui sont au bord de la conscience et les initier.

- Se retrouver avec ses frêres et soeurs pour partager savoirs et angoisses.

- Dans la religion et l'occultisme, il faut trouver les vérités fondamentales qui sont pertinentes pour l'existence dans son ensemble.


Si Nikushimi et le Shinri Kyo Dojo sont affiliés à l'Outremonde, nous acceptons les membres de tous les clans et il n'y a aucune obligation à jouer corrompu; bien que celà soit encouragé, surtout par le biais des "Dark Rings".

Le Shinri Kyo Dojo encourage aussi ses membres à faire toutes sortes de productions personnelles (rédaction de nouvelles, dessins, haikus, ect...) et les met en valeur sur la FFD. Le roleplay est très important et chaque membre est invité à définir un personnage et à le jouer sur les forums de la FFD. Il convient donc aussi aux joueurs occasionnels du JCC qui apprécient le monde de L5R en général et qui souhaitent intégrer la FFD.

Histoire

Au cours de ce qu'elle pensait être sa dernière nuit, une courtisane du Clan du Scorpion, répudiée par les membres de son propre Dojo (le Dojo des Mensonges), fit un rêve étrange. Elle se réveilla avec un savoir et une puissance décuplée. C'est alors que Shosuro Katsu prit le nom de Nikushimi et décida de transmettre ce qu'elle avait vu en rêve :

Citation:

J'ai rêvé de la paix, de la joie, de l'amour et du Bien, et j'ai maintenant la clef pour les détruire.
J'ai rêvé de belles promesses, des arts sombres, et des pouvoirs noirs que je possède.
J'ai revé de cité brûlantes d'un million de feux et de leurs populaces inutiles brûlant avec elles.
J'ai rêvé des peurs et des terreurs des hommes mais aucune horreur ne sera aussi grande que la peur que j'inspirerai.
J'ai rêvé des choses les plus merveilleuses et je sais que je suis une Elue.
J'ai rêvé de magnifiques jours à venir où je serai de nouveau un guide.

Je suis tout ce qui est sombre en ce monde et je salue avec fierté une nuit sans fin.
Je porte la connaissance et j'ai donc le droit de guider des peuples
Je frapperai mes enemis avec des mots et avec des armes.
Je suis d'une naissance supérieure qui me permet d'ignorer les pleurs et les lamentations des faibles.
Je porte l'âme et le pouvoir d'un feu malfisant qui me permet de diriger selon mes sombres désires.
Je suis une artiste du Mal et je suis née dans le même sang que les plus fiers guerriers."

Le monde à mes pieds et une vision de destruction dans mes yeux.
Un nouvel age commence...

J'ai revé des hauts faits du passé, mais aucun n'est aussi magnifique que ceux à venir

J'ai rêvé les rêves qui deviendront réalité


Le Shinri Kyo Dojo respecte l'Ordre Céleste car les sombres pouvoirs de Nikushimi furent offerts par Fu-Leng. De ce fait, le Shinri Kyo Dojo ne soutient pas Iuchiban et combat ses adeptes. Cependant, le Shinri Kyo Dojo ne soutient pas non plus Daigotsu, mais apprécie les Egarés.

Par contre, les Egarés sont les bienvenus au Shinri Kyo Dojo.

Couverture Officielle :

Le Shinri Kyo Dojo est officiellement un Temple où sont honorées quelques fortunes mineurs. Son sensei, Nikushimi, est une shugenja ronin pour le moins mystérieuse, qui essaye d'enseigner aux membres du Dojo un compromis entre quête spirituelle et quête martiale.
Nikushimi ajoute quatre principes aux principes de base du Bushido :

- Harmonie (和 wa)

- Respect (敬 kei)

- Pureté (精 sei)

- Tranquillité (寂 jaku)

Ces principes permettent à Nikushimi de conserver toute son autonomie malgré son affiliation à l'Outremonde.

Les membres du Shinri Kyo Dojo peuvent choisir la couverture qu'ils veulent et ne sont pas obligatoirement des ronins.

IMPORTANT

Le Shinri Kyo Dojo accepte aussi les inscriptions de personnes dont le personnage ne connait pas la "face cachée" de ce Dojo mais seulement la couverture officielle, et qui veut faire vivre son personnage d'après ces principes.

Liste des membres

Shinjo Jinne - Ichiban Seito.

Bayushi Eric Décédé dans des circonstances mystérieuses
Hida Chuugi
Hida Masamune mort au combat
Kakita Munemori
Shosuro Natsuo Décédé dans des circonstances mystérieuses
Soshi Genji Décédé dans des circonstances mystérieuses
Yasuki Lsinyuan

Membre à titre honorifique :

Kutsack
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Shinri Kyo Dojo Empty
MessageSujet: Re: Shinri Kyo Dojo   Shinri Kyo Dojo Icon_minipostedMar 12 Juil - 11:51

Shinri Kyo Dojo The-la10
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Shinri Kyo Dojo Empty
MessageSujet: Re: Shinri Kyo Dojo   Shinri Kyo Dojo Icon_minipostedJeu 18 Oct - 13:27

of thin lithe build. She stands 5'5", a snow-white skin, with charming curves which emphazis her moves of poise and grace. Long, black hair, with a few locks fixed into loose loops at the back of her hair and thin braids falling over her shoulders. She has soft slanting blue-green eyes, and her face is heart-shaped, where imperious scarlet lips contrasts with her fragile form.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Shinri Kyo Dojo Empty
MessageSujet: Re: Shinri Kyo Dojo   Shinri Kyo Dojo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinri Kyo Dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Besançon By Night :: Thoan :: Personnages Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser