Besançon By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besançon By Night

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedMar 1 Avr - 10:56

Bon, j'ai vu avec Niki, on va recommencer bientôt, mais à l'arache, sans vrai feuille de perso.

Bien sûr, ce que vous avez fait n'est pas perdu, surtout au niveau du background de votre perso.

Donc j'ai trouvé un ptit document qui permet de faire le truc super rapidement (5minutes maxi). CLIQUEZ ICI

Donc, vous n'avez qu'à remplir ca :

Nom : Nom du perso...
Sexe : M ou F *
Race : Voir sur document**
Sous-Race : Voir sur document***
Origine : Voir sur document****
Ordre (métier) : Voir sur document*****
Autre : le reste******

*pas de "oui", de "si elle veut je suis d'accord aussi"...
**dunedain, gondoriens et rohirim sont des humains. Oui Fred, on sait, mais c'est pour faire court.
***les nains et les humains n'ont pas de sous race. OUI FRED ! ON SAIT !
****Les Rohirim viennent tous du Rohan, et les Gondoriens du Gondor... Fred, tu deviens fatiguante...
*****Bien sûr, c'est pas fermé, si vous voulez mettre la vôtre et que ca colle à l'ambiance (tavernier, etc...). Non, Niki, Démon du Neuvième Cercle, c'est pas un métier...
******C'est un peu de background si vous voulez, votre équipement, votre titre si vous êtes noble, je sais pas trop quoi... ex : "Un peu intrépide. Possède un chwol, une épée et une armure.". Y'a pas besoin que ce soit long.


Dernière édition par Jul le MJ le Mer 2 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedMar 1 Avr - 16:04

Nom : Geralt de Riv (Gwynnbleid dans l’ Ancien langage signifiant "Le loup blanc")
Le Seigneur des Anneaux II People_Geralt
Sexe : M
Race : humains
Sous-Race : c'est importent sa ?
Origine : perdu la memoire le type
Ordre (métier) : chasseur de monstre...
Autre : en malus :perdu la memoire , sterile , coureur de jupons , pupille etiré (chat) , plus de pigmentetion dans les cheveux

en "bonus" : doué a l'epee , peu aprendre la magie , peu apprendre l'alchimie de base ( elixir diver ,graisse a lame diverse , explosife diver ...) peut apprendre a recolter les plantes et extraire les different element sur les cadavres

-----------------
je m'inspire du perso de witcher , c'est pas un guerrier pur et dur , mais une sorte de melange polivalent , un peu magicien alchimiste chasseur
pas d'armes a distance .
volontier mercenaire (tuer les monstre c'est pas son hobbi mais son gagne pain)


Le Seigneur des Anneaux II Geralt_z_gry Le Seigneur des Anneaux II Geralt
Le Seigneur des Anneaux II 31617_7f72a5d7
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:35

Je fais ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedMer 2 Avr - 11:02

Niki->Nickel.

Pour sous-race/origine, c'est pas grave vu que ton bonhomme a perdu la mémoire. Par contre, juste un ptit truc, pour la magie, dans le Seigneur des Anneaux c'est assez spécial, donc on va virer ça. Idem pour les cadavres. En compensation, ton personnage est très doué en herboristerie, que se soit pour guérir les blessures ou pour survivre. C'est donc prêt à jouer.

Pour Ordre on va mettre Rôdeur, ca sera bien dans l'esprit.

Yann->Dès que c'est fait on commence, les autres prendront en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedMer 2 Avr - 15:38

le type a 2 epee , une pour normal et une en argent plus efficasse pour les monstre spectre et companie .
le type et limite redoutable a l'epee.
il fait partie d'une guilde de "chasseur de monstre"
entrainé depuis l'enfance a combatre les monstres
la guilde en question et tres selective , danger permanant et regime en drogue et autre substance mutagene on raison de presque tout les candidat, qui finisse mort ou fou.
c'est a la suite des cette celection que les cheveux de geralt ont perdu leur pigmentation
les pupilles etiré sont commun a tout les chasseurs de la guilde
le regime accroit les reflexes la dexterité et la perception sensorielle en generale

a écrit:
Les sorceleurs sont des mutants stériles avec des capacités surnaturelles, qui reçoivent un entrainement spécial ainsi qu'une préparation en vu de devenir des tueurs de monstres professionnels à embaucher. On croit (et même eux) qu'ils sont incapables d'avoir des émotions, cependant cela peut ne pas être entièrement vrai.


en de moindre mesure augmente legerment la condition physique
groso-modo c'est un predateur mutant , un assasin pour monstre...
sa guilde a ete detruite par des religeux qui les ont "diabolisé" qui on soulever le peuple contre eux (ils sont non-humain , leur pouvoir son diabolique c'est des sorcier blaaa-blaaa-blaaa...)
les survivant ce sont dispercé en quette de vangence

pour l'herboristerie les formule les plus courament utilisé sont:
-pour voir la nuit
-pas pour soigné , mais pour augmenté le taux de regeneration
-augmenté provisoirement leurs rapidité

-faire des graisses pour lame
(-poison
-douleur
-paralisie
-special contre les spectre)

-explosive de base
(-ebloui pour prendre la fuite
-fait peur
- a la limite peu faire sauter un serrure moyene)

ok pour laissé tombé le coté magie du perso

un chasseur de monstre et utile mais peu apprecié
il se fait toujour payer , d'une magniere ou d'une autre (...)
il est apprecier par le paysan moyen comme que l'elfe et est apprecier du nain...



illustration du style du perso
https://www.youtube.com/v/HYZqOReshmo&hl=fr
https://www.youtube.com/v/thkSJpaAp00&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedVen 4 Avr - 13:18

Nom : Rupper Casse-Croûte...
Sexe : gros M
Race : Hobbit
Sous-Race : Pieds-velus
Origine : Bree
Ordre (métier) : Aubergiste
Autre : Travaille actuellement à Edoras (avec sa femme).
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedLun 7 Avr - 10:34

désolé les gars mais ça me branche pas trop en fait. je vais resté sur Saint Seiya et me contenterait de lire vos aventures (voire les commenter rabbit ) dans les terres du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedLun 7 Avr - 16:21

permettez moi de décliner également l'invitation, par contre je vais pas me priver pour vous lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedLun 7 Avr - 18:34

lire ou me decrypter Wink
vous pouver toujour improvisé un personage non joueur quant le coeur vous en dit
histoire d'improviser un truc rigolot ou singulier
je peu ecrire un peu tout seul aussi mais c'est moins drole
je pourrai pas m'incruster dans Saint Seiya ou tout c'est trop or du commun par exemple
dans celui là (finalement y a pas de base fix pour le moment)
en lisant un coup tu peu tres bien te dire que le tavernier va en profiter pour lui tiré de la tune,
et pondre rapidement un truc commes:"eh blanchette on aime pas trop les etranger ici , alors si tu veux un renseignement c'est 10 pieces"
meme si il n'y a pas de renseignement a la cle...
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedJeu 10 Avr - 11:38

Alors, si je devais faire mon personnage ce serait :

Nom : Nahald Salainen
Sexe : M
Race : Humain
Sous-Race : Rohirim
Origine : Rohan
Ordre (métier) : Ombre
Autre : Très doué pour réunir des informations, se cacher dans l'ombre, dissimuler les objets. Doué pour la persuasion et les discours spécieux. Couard, cupide, à tendances mégalomanes et paranoïaques (pas malade mental, juste des tendances). Se déplace avec très peu de choses : ses vêtements, et une dague.

Et le tout avec une ptite tête bien sympatique :

Le Seigneur des Anneaux II Grima010


Aie confiaaaaannnnccccceee.... crois en moiiii.... que je puiiissssseee.... veiller sur toi....

Un chaleureux compagnon dont on ne pourrait se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedJeu 10 Avr - 11:51

ombre c'est quoi comme metier au juste ?
conseiller tres proche (limite proximité malsaine) ?
vite pond nous donc un tit morceau de nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedJeu 10 Avr - 11:57

Ombre, c'est un mix entre conseiller limite malsain/espion/assassin.

Très nul en vrai combat, mais la nuit venue dans un couloir sombre, même la plus épaisse des armures est inutile...

Je posterai un truc dans l'aprem si j'ai le temps, demain sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedJeu 10 Avr - 12:18

Tiens pour Geralt, on a qu'à dire que c'est un expérience ratée de Morgorth à l'époque où il essayait de créer les orques à partir des elfes...

Personne ne le sait bien sûr. Lui aussi.

Comme ça fait très lontemps qu'il existe sur ce monde, il largement pu dévelloper ses capacités et ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedJeu 10 Avr - 15:24

dans l'histoire de Geralt c'est un humain qui a fais l'abjet d'experience (mutagene drogue et entrainement journalier style tu reussi ou tu creve)
cela peu etre une experience passé aussi.
(il a pas vraiment un tronche d'orc ni la finaisse d'un elf)
j'ai vue ressament qu'il a ete ramene a la vie par magie , et que c'est pour sa qu'il a perdu une partie de sa memoire.
cela et tout a fait possible dans ce monde aussi.
et s'y il n'a pas de lien magic avec une evantuelle personne , il ne connait n'y la persone qu'y la ramené n'y le but de cette action
pour le debut du jeu on peu dir qu'il est errant depuis quelque année et qu'il parcour la contré plus ou moins aleatoirement
Le Seigneur des Anneaux II Oeil_epouvanteur
donc tout reste possible je pence
(punaise c'est pratique l'amnesie d'un perso...)
Le Seigneur des Anneaux II Gjg Le Seigneur des Anneaux II Gjd

pour les pouvoire magic de geralt, pour s'implifier les chosse il n'en a pas
ou du moins il les a oubliers .
reste a trouver un moyen et une occasion de retrouver ces pouvoirs
geralt est un sorceleur:
"Sorceleur" est un terme péjoratif dérivé du mot sorcière (wiedźma) et utilisé par les magiciens pour décrire les hommes dotés de pouvoirs magiques limités.
pour le moment il se dit "chasseur de monstres"
a savoir ces pouvoir limiter son representer par 5 signe:
ils sont progresif si besoin est je recopirer un tableau la dessus , la je mets juste une description.
[edit]la description correspond pratiquement au niveau maitre

Le Seigneur des Anneaux II 60px-Aard5Le Signe d'Aard - Un sort de télékinésie qui repousse et renverse les adversaires. Le Signe d'Aard est idéal lorsque Géralt est encerclé et peut aussi servir à abattre des barrières et accomplir d'autres tâches physiques difficiles.

Le Seigneur des Anneaux II 60px-Ax11Le Signe d'Axii - une vague psychique qui permet à Géralt d'influencer les autres. Il peut charmer ou étourdir momentanément l'ennemi ou encore lui inspirer la peur et la panique. Lorsqu'il est amplifié, le Signe d'Axii peut tranformer les ennemis de Géralt en alliés.

Le Seigneur des Anneaux II 60px-Igni4Le Signe d'Igni - à la base, c'est un signe efficace contre les adversaires sensibles au Feu. Il peut aussi servir à allumer un feu de camp si vous n'avez pas de silex. Lorsqu'il est amplifié, le Signe d'Igni peut incinérer les ennemis.

Le Seigneur des Anneaux II 60px-Quen5Le Signe de Quen - une sphère de protection qui entoure Géralt et le rend temporairement invulnérable. Lors des combats, Le Signe de Quen facilite l'absorption d'élixirs et autres actions non combattantes en protegeant Géralt de ses adversaires. Si Géralt effectue une action offensive, le Signe prend fin.

Le Seigneur des Anneaux II 60px-Yrd5Le Signe d'Yrden - ce piège magique jeté au sol produit des effets divers sur les ennemis : douleur, aveuglement, empoisonnement, etc. Le Signe d'Yrden peut être amélioré pour causer plus d'effets simultanés sur une cible unique ou pour avoir une plus grande portée et toucher ainsi plusieurs adversaires.

evidament un personage avec avec toutes ces capasités et tout ces pouvoir developé au max serrai tres dangereux .

ah j'oubliai ! il posede un medaillon qui reagie a l'aproche des monstres ou de la magie en general (il peu changer sa pendant sa meditation)
Le Seigneur des Anneaux II 25px-CollierargentLe Seigneur des Anneaux II 70px-Wolfb
si vous me dite qu'il ne le posede pas sa fera surment l'objet d'une recherche (quette) pour le retrouver
Le Seigneur des Anneaux II Bestiary_Wolf
pour l'experience ,je m'occupe pas des points , mais a l'occation quant il en gagne attribuer moi un tallent de bronse d'argent ou d'or, suivant l'action realisé
moi je m'occuperé de gerer tout sa en nottant les effets
a savoir sa poura influencer sur :
les styl de combas avec les glaive en acier ou en argent
(combat puissant , rapide ou en groupe (contre plusieurs personages)
dexteriter
endurence
force
inteligence
et les signes
Le Seigneur des Anneaux II I7_15_masse_a_chaine
je reste ouvert a toute discution evidament
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedVen 11 Avr - 10:53

Wow, il est très costaud ton bonhomme !

Bah, en même temps moi je m'en fout, mon bonhomme me plaît comme ca. On s'en fout des progressions et tout, on jour notre truc comme il nous plaît, si on veut qu'un truc marche, ca marche, sauf si on se fritte entre nous, on verra à ce moment là.

Yann, tu as le feu vert pour faire ce que tu veux de ton bonhomme, notre version du seigneur des anneaux n'est pas canonique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedVen 11 Avr - 11:15

rectification :il peut devenir tres costaud
pour le moment il n'a pas de pouvoir
il en gagnera surment un peu de temps en temps
et petit a petit
or de question d'aller me faire un collier en dents de dragon ...
ce qui m'interesse c'est les avantures , les interactions entre persos
les combas je m'en fou c'est du texte faut que sa tienne la route c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedVen 11 Avr - 11:19

Exac' !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedVen 11 Avr - 16:49

Le nain aubergiste c'est rupper ?
Yann a écrit:
Nom : Rupper Casse-Croûte...
Sexe : gros M
Race : Hobbit
Sous-Race : Pieds-velus
Origine : Bree
Ordre (métier) : Aubergiste
Autre : Travaille actuellement à Edoras (avec sa femme).
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedSam 12 Avr - 14:31

ok sa roule !
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedSam 12 Avr - 16:05

la femme de la chambre voisine et un pnj , y a pas de persone attitré pour la piloté... Nahald est dans une situation cocasse eclaté vous !
merci yann !
moi je verai bien Nahald brisé la nuque de la dame en silence , mais se serait extra de se tiré de là avec humour ou plus si affinité

[edit]j'ai un nouveau patche pour the witcher ainsi que L'EDITEUR
avec un peu de chance je pour serai peut etre en mesure de faire quelque mise en scene pour faire des screens pour cette avanture.
evidament c'est peu etre pas un truc facil a faire...
j'ai trouver aussi des utilitaire pour extraire les textures et autre fichier , et y en a un paquets (+de 30000)
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedDim 13 Avr - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedDim 13 Avr - 19:26

evidament l'editeur est super compliquer (et en plus je suis or topic...Rolling Eyes )
mais c'est relativement pas mal (c'est mieux si on a fait polonais en 1er langue...)
les personage npc peuve avoir un veritable emplois du temps avec des conditions et des chois aleatoire et il peuve se balader d'une carte a l'autre...
bon j'ai du entierement decompreser le jeu et sa ma quant meme pris 12go...
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedLun 14 Avr - 10:30

Ouais t'es comme moi. Jouer au jeu ca va bien 5 minutes, par contre le désosser pour en faire un truc pas prévu du tout au début, ca c'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:14

exact! cela dit c'est un de ces rares jeux oû le devenir du perso n'est pas evidante des le debut ,alors j'ai quant meme envie de le parcourire de long en large.
en plus qu'il est plutot chouette a regardé...
(j'aime bien rentré cher les gents la nuit quant tout le monde pionce ...)
Le Seigneur des Anneaux II Witche26
(parfois ils se leve est te raconte leur vie...)
Le Seigneur des Anneaux II Witche27
normalement avec l'editeur on peut faire des cinematiques faudra que je regarde si c'est accessible ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:19

Geralt a quant meme un côté jedi non:
https://www.youtube.com/watch?v=mWvbM0e1mSg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux II   Le Seigneur des Anneaux II Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Besançon By Night :: Thoan :: Personnages Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser