Besançon By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besançon By Night

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amélioration du Background

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedJeu 14 Fév - 9:27

Je crée un sujet pour la demande de Yann !

Citation :
Pendant que j'y suis, choisissez tous deux autres armures (par exemple Or et Bronze pour Loic) que vous n'avez pas et décrivez moi en gros le personnage, ça fera du background.

Et si vous avez des idées de persos PNJ (gardes, humans normaux, méchants...) donnez-les !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedVen 15 Fév - 20:26

Le seul méchant dont j'ai une vague idée portera l'armure de la Viverne.

J'ai même un nom : Salus !

Sa, sa, sa...
Pha, pha, pha... pig


Salus, c'est le nom d'une déesse romaine lié au serpent, j'ai vu son nom dans le wiki-vouivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedSam 16 Fév - 9:49

C'est aussi le nom de De Funes dans la Folie des Grandeurs... cheers

Sinon, pour le background, je rappelle une chose :

Citation :
L'un des buts de Shaula est de convaincre le Grand Pope (Kiki de tous les kikis) de réveiller Hilda de Polaris. Celle-ci a été enfermée par Camus dans un Freezing Cofin après avoir perdu tous les Guerriers Divins qui la protégeaint, jusqu'à ce qu'ils se relèvent à nouveau pour la protéger. Le Grand Pope admet que réveiller quelqu'un comme Hilda de Polaris apporterait un symbole fort de bonté et de compassion aux Chevaliers, et plus généralement aux être humains, mais il redoute que les plus fervents defenseurs d'Athéna y voient une trahison. De plus, il n'est pas sûr que quelqu'un au monde, aussi puissant soit-il, ait le pouvoir de détruire le Freezing Cofin de Camus sans tuer Hilda de Polaris.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedSam 16 Fév - 10:43

C'est pas plutôt Saluste ?

-Je suis Don Saluste, Spectre de la viverne... Ouiii ma biiiiche. king


Vi, c'est parfait.

Manque plus qu'à définir les persos Chevaliers qui attendent son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedSam 16 Fév - 10:55

Ben, c'est elle qui attend le retour des Guerriers Divins. Mais pour l'instant, je pense qu'ils ne sont pas encore revenus, donc il n'y a que les armures, que Mu avait réparées, et qui attendent patiemment que quelqu'un soit digne...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedSam 16 Fév - 20:54

On va partir du principe qu'il existe déjà des Asgardiens susceptibles de porter les armures, mais qui n'ont pas encore le droit.

Ces hommes (et ces femmes ?) viennent parfois plaider leur cause auprès du Grand Pope.

Leurs avis divergent :

-Il y a ceux qui acceptent totalement l'autorité du Grand Pope et l'ascendance d'Athéna sur Odin : ils se montrent patients.
-Il y a ceux qui refusent cet état de fait. Certains veulent délivrer Hilda eux-mêmes, d'autres veulent juste les armures.
-Il y a ceux qui hésitent entre les deux.

Au fait c'est où Asgard ?

PS : tiens j'ai une idée de perso pour l'armure du loup Fenris.
ça en fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedLun 18 Fév - 9:46

Asgard, c'est quelquepart à l'intérieur du Vatnajökull, en Islande. C'est comme le sanctuaire, c'est caché, par contre si un Chevalier d'Athéna veut y aller, il trouve facilement. L'influence d'Asgard comprend les anciens pays Vikings : Islande, Suède, Norvège, Danemark, Finlande, et un tout petit bout de la Russie, l'Isthme de Carélie.

Pour les futur Guerriers Divins, ils sont tous jeune (comme les Chevaliers d'Or), mais ont des carac de chevalier d'argent, sauf Alpha, qui a aussi des carac de Chevalier d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
lord.anonymous

lord.anonymous


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedLun 18 Fév - 12:40

L'Asgard c'est un bar metal de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedLun 18 Fév - 16:49

faudrait quel ont été les maitres des autres chevalier de bronze, ainsi que les 90 autres qui ont receullis un orphelin et l'ont paumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedLun 18 Fév - 19:21

-Maître, maître, où est passé l'orphelin que vous êtes devez entrainner ? Very Happy
-Ben il est l... Ah bah zut il est où ce con ? scratch
-Vous l'avez encore paumé ? Rolling Eyes
-Va savoir. Bon, on l'apelle...
RAOUL, RAOUUUUL !!!!
-Parce qu'en plus il s'apelle RAOUL ? Shocked
-Ben vi.
-Ouais mais nan. "Raoul Chevalier de Bronze", ça le fait pas. No
-Bon ben, on envoie une lettre à la fondation Graad pour dire qu'on l'a perdu. study
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedLun 18 Fév - 20:41

ben y avait 100 gosses au départ et ils ont été envoyés ç droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedLun 18 Fév - 21:27

Vi je sais. Laughing

Cette histoire de gosses paumés, je crois que c'était surtout un prétexte pour Kurumada.

Il voulait que Kido ait 100 enfants (chiffre symbolique) et qu'il en sacrifie une partie (comme Abraham).

Il est possible qu'à chaque lieu d'entrainement (Grèce, Ile d'Andromède...) 10 enfants ait été envoyé et qu'un seul soit revenu à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 16/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedLun 18 Fév - 23:01

ben il faut aussi ce dire qu'il était pas seul et que les autres se sont les argents.
Revenir en haut Aller en bas
http://laco.forums-actifs.com/
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedMar 19 Fév - 13:12

En même temps, à l'époque où se passe le background on s'en fout un peu, la fondation Kido existe plus, Athéna est décédée, etc...

Et on va s'amuser à TOUT décrire... autant décrire les trucs au fur et à mesure, comme le vieux Masami l'a fait !

....................................

- Vous ne savez pas tout, l'armure du Sagittaire n'est pas la seule Armure d'Or... Razz
- QUOI ? MAIS C'EST IMPOSSIBLE !!! Shocked
- Si, il y a douze Armures d'Or, correspondant aux douzes signes du zodiaque. Wink
- QUOI ? Mais alors ca voudrait dire que... Non, c'est impossible ? Les Chevaliers du Zodiaque en fait c'est en rapport avec les signes du Zodiaque... Ah ouais... c'est futé en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:22

Je propose que la fondation Graad existe encore...

Le siège de la société est encore au Japon.
La fondation est devenue plus puissante, plus .

Offciellement, ils ne gardent que des relations diplomatiques avec le Sanctuaire et affiche une certaine neutralité.

Les Chevaliers mécaniques sont de plus nombreux, ils font office de Soldats bleus dans certains conflits et de pseudo-mercenaires dans d'autres.

En vérité, un tiers du conseil est totalement (pas toujours secrètement) acquis au grand Pope. L'un des membres est même un agent presque aussi puissant qu'un Bronze.

Le second tiers est constitué de PDG bêtes et cupides.

Le troisième tiers est constitués de membres qui veulent dialoguer d'égal à égal avec le grand pope et les autres représentants des Dieux.

Le Sanctuire sait q'un des membres de conseil a pris contact avec les Spectres, mais ignore lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du Background Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Background   Amélioration du Background Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Besançon By Night :: Saint Seiya :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser