Pour les chaines, il s'agit de caract's standards.
On trouve des chaines à foison sur l'Ile d'andromède qui ont ces traits là.
La Chaine d'Andromède, par exemple, est beaucoup plus puissante.
On peut imaginer qu'au fil des années sa puissance s'est accrue (ou a été modifiée), au point de devenir plus forte que l'armure elle-même. Cela explique pourquoi la dernière épreuve pour l'obtenir était si dangereuse.
Shun à non seulement du vaincre ses pairs pour l'obtenir (entre autre les deux connards qui veulent le tuer avant son départ du sanctuaire) mais aussi passer une sorte de sacrifice où la maîtrise du septième sens semblait indispensable.
Celle du Cerbère possède une Valeur d'Effet plus élevée (14 au lieu de 12) grâce à ses boules à piquants et à le pouvoir Démultiplication : 3 car les chaines sont au nombre de 3, mais peuvent être utilisé en pack ou séparément. Comme Loic a trouvé un pouvoir tout à fait intéressant pour aller avec la chaine, je l'ajoute dessus : Toucher Empoisonné : 10 (coût -1 > effectif après 1 Tour de Contact). Comme la chaine du cerbère est censée être plus résistante (après tout elle retient Cerbère), je lui met Armure Naturelle : 5. Enfin, comme les Chaines de Cerbère peut enserrer l'adversaire avec 3 éléments au total, je met aussi le pouvoir Elasticité avec l'avantage Attaque multiple : +2.