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 Les armures.

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Yann

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Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

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MessageSujet: Les armures.   Les armures. Icon_minipostedMar 22 Jan - 0:34

Armure de Bronze/Armure d'Or.

Les caractéristiques en italiques peuvent remplacer celles du personnage.


Coût en Points :

609 / 2244


TRAITS

Force : -/-
Dexterité : -/-
Corps : 10/15

Intelligence : 1/3
Volonté : 1/3
Esprit : -/-

Influence : 1/5
Aura : 1/5
Âme : 10/20


Justificatif : L'armure est une création "vivante". Elle est à la fois d'essence matérielle (Corps) et magique (Âme). Elle possède aussi une certaine forme d'intelligence et exprime des désirs (Volonté), mais elle n'a pas de véritable "esprit".


POUVOIRS :

-Accroissement de taille : 2/2
-Rétrécissement de taille : 2/2
-Elasticité : 2/2
-Empathie : 1/5
-Téléportation : 5/15
-Reserve de Pouvoir : 5/20
-Armure Naturelle : 1/5
-Régénération : 0/10
-Intuition Cosmique : 5/15
-Vol : 0/5


Justificatif :
-"Accroissement de taille (-2 ; n'augmente pas la force)", "Elasticité (-2)" et "Rétrécissement (-2)" indiquent la capacité la capacité de l'Armure à s'adapter aux formes et à la taille du porteur.
-"L'Empathie (-1)" mesure la capacité de l'Armure à influencer son porteur et à transmettre ses émotions.
-Toute Armure peut se téléporter (-2 ; seulement soi), même si elles le font rarement et pas avec les porteurs.
-Les Armures d'Or peuvent voler (-2), mais pas avec les porteurs.
-"L'Armure Naturelle" est un bonus de Résistance qui s'applique quand on porte l'armure.
-A l'exception de celle du Phénix, l'auto-réparation, et donc "la Régénération (-2)", des Armures n'est possible que dans un BOX.
-"L'Intuition Cosmique (-2)" est la capacité des armures à sentir les troubles dans l'ordre mondial et/ou à travers les Dimensions.
-La "Réserve de Pouvoir" est la puissance conféré par les armures à ceux qui font appel à leur Cosmo-Energie.


Dernière édition par Yann le Dim 24 Fév - 21:54, édité 1 fois
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Yann

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MessageSujet: Re: Les armures.   Les armures. Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:11

Chaine de Bronze/Chaine d'Argent.

Les caractéristiques en italiques peuvent remplacer celles du personnage.


Coût en Points :

... / 851


TRAITS

Force : 6/8
Dexterité : 8/10
Corps : 5/5

Intelligence : 1/2
Volonté : 1/2
Esprit : -/-

Influence : 1/3
Aura : 1/3
Âme : 10/15

Valeur d'effet : 10 / 12


Justificatif : Comme les armures, les chaines ont une capacité à agir et réfléchir par elles-même. Elles peuvent aussi se mouvoir de façon autonome, voire combattre. Cependant une chaine ne protège pas le corps du Chevalier. La Force et la Dextérité ne peuvent remplacer celles du Chevalier, mais dans certaines conditions on peut les utiliser à leur place.
Exemple : un Chevalier ne peut utiliser la Force de la chaine pour soulever un rocher au-dessus de sa tête avec ses mains, mais il peut l'utliser pour tracter celui-ci après avoir l'avoir enserré dans les anneaux.
La Valeur d'Effet représente les dégâts causés par la chaine.
Une chaine possède ses propres points de vie physique et magiques, mais du fait de sa forme et de l'usage auquel elle est destiné, ceux-là ne peuvent remplacer ceux des chevaliers.

POUVOIRS :

-Accroissement de taille : 2/2
-Elasticité : 5/7
-Téléportation : 0/0
-Armure Naturelle : 1/3
-Régénération : 0/5


Justificatif :
-"Accroissement de taille" : au repos la chaine ressemble à une chainette. Au combat elle est beaucoup grosse.
-"Elasticité" : une chaine d'Argent peut s'étendre jusqu'à 200 mètres. Une chaine de Bronze jusqu'à 100.
-"Téléportation (-2)" : signale juste qu'une chaine peut se téléporter avec l'armure.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:03, édité 3 fois
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Yann

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MessageSujet: Re: Les armures.   Les armures. Icon_minipostedMar 12 Fév - 13:34

Pour les chaines, il s'agit de caract's standards.

On trouve des chaines à foison sur l'Ile d'andromède qui ont ces traits là.

La Chaine d'Andromède, par exemple, est beaucoup plus puissante.
On peut imaginer qu'au fil des années sa puissance s'est accrue (ou a été modifiée), au point de devenir plus forte que l'armure elle-même. Cela explique pourquoi la dernière épreuve pour l'obtenir était si dangereuse.
Shun à non seulement du vaincre ses pairs pour l'obtenir (entre autre les deux connards qui veulent le tuer avant son départ du sanctuaire) mais aussi passer une sorte de sacrifice où la maîtrise du septième sens semblait indispensable.

Celle du Cerbère possède une Valeur d'Effet plus élevée (14 au lieu de 12) grâce à ses boules à piquants et à le pouvoir Démultiplication : 3 car les chaines sont au nombre de 3, mais peuvent être utilisé en pack ou séparément. Comme Loic a trouvé un pouvoir tout à fait intéressant pour aller avec la chaine, je l'ajoute dessus : Toucher Empoisonné : 10 (coût -1 > effectif après 1 Tour de Contact). Comme la chaine du cerbère est censée être plus résistante (après tout elle retient Cerbère), je lui met Armure Naturelle : 5. Enfin, comme les Chaines de Cerbère peut enserrer l'adversaire avec 3 éléments au total, je met aussi le pouvoir Elasticité avec l'avantage Attaque multiple : +2.
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MessageSujet: Re: Les armures.   Les armures. Icon_miniposted

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