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 Arcas de l'Ours.

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Yann

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MessageSujet: Arcas de l'Ours.   Arcas de l'Ours. Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:22

Je vais partir sur un perso moyen.

Comme tu as dit que ton perso est pas trop imposant, je vais le faire costaud (il est quand même Chevalier de l'Our), mais sans exagérer.

Dans mon système, le mental est entièrement géré et comme tous tes perso sont loyaux je vais tabler sur le fait que tu joue des persos loyaux, fidèle et dur à la tâche aussi bien physiquement que mentalement.

Pour la technique "Morsure de l'Ours" on va dire qu'elle sera très simple mais ça n'empêchera pas qu'elle soit puissante.

L'avantage, c'est que tu n'auras pas besoin d'une grosse Cosmo-Energie.


Comme tu veux jouer un perso qui n'a pas entièrement d'Armure à lui, je vais te faire un perso qui est capable de s'en passer*

*même si tu pourra parfois l'utiliser en fonction du Roleplay.
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Marco

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MessageSujet: Re: Arcas de l'Ours.   Arcas de l'Ours. Icon_minipostedMar 22 Jan - 7:55

Tout ceci me parait bien. Le fait est que Arcas passe aussi du temps avec les gardes et est plutôt amical avec les gens. Il réfléchit beaucoups à la stratégie de défense du sanctuaire( le genre à participer à des réunions militaires...)

pour les capas physiques, je te fais confiance.
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Yann

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MessageSujet: Re: Arcas de l'Ours.   Arcas de l'Ours. Icon_minipostedMar 22 Jan - 16:57

Arcas : 2423 points.

Arcas / Chevalier d'or typique.

Traits :

Dexterité : 10 / 12
Force : 11 / 10
Corps : 8 / 7

Intelligence : 5 / 6
Volonté : 11 / 14
Esprit : 12 / 10

Influence : 5 / 4
Aura : 5 / 6
Âme : 17 / 15


Pouvoirs :

-Super-Vitesse : 14 / 15
-Antidote naturel : 11 / 9
-Teléportation : 5 / 10
-Vision télescopique : 11 / 10
-Super Ventriloquisme : 5 / 10
-Régénération : 8 / 7
-Reserve de pouvoir : 10 / 9
-Super-saut : 5 / 7


Compétences (Sous-Compétences) :

-Acrobatie (Esquive et Escalade) : 10 / -
-Connaissance des animaux : Ours (Dressage) : 10 / -
-Arts Martiaux (...toutes...) : 0 / 10
-Charisme (Intimidation et Interrogation) : 8 / -
-Detective (Annalyse d'indices, Détection des Contrefaçons, Identification des suspects) : 8 / -
-Scinces Militaires (Cartographie, Camouflage, QG, Reconnaissance, Dépistage) : 5 / -


Cosmo-Energie : 5


Avantages :

-Lieu connu : Sanctuaire (+Haut).
-Relation : Sanctuaire (+Faible).
-Accréditation : Santuaire (+Faible).
-Relation : Maître Geki (+Haut).
-Expert : Ursidés.
-Quartier réservé (+Faible).


Défauts :

-Figure d'autorité : Lieutenant de maître Geki.
-Incertain.


Justificatifs :
Arcas est un plus fort et resistant que la moyenne des chevaliers d'Or. Cela se justifie par la nature de son animal tutélaire et de l'entrainnement qu'il a enduré auprès de Geki. Cependant, il est beaucoup moins adroit que la moyenne. Arcas n'est pas forcément très intelligent ou très solide mentalement pour un Chevalier, mais son sang-froid lui est à toute épreuve.En tant que lieutenant de Geki, Arcas sait un peu jouer de son influence. Même s'il reste assez impressionable, sa moralité exemplaire fait de son âme un palais gigantesque. En régle générale, Arcas n'esquive pas très bien, mais il sait encaisser sans broncher.
Les pouvoirs d'Arcas sont légèrement inférieurs à ceux d'un Chevalier d'or (notamment sa vitesse), par contre il guérit très très vite (des blessures comme de maladies). Il a depuis longtemps transcendé les faiblesses de son armure en matière de puissance Cosmique. Contrairement à Shaula, il est presque aussi dangereux avec son armure que sans...


Dernière édition par Yann le Dim 9 Mar - 20:08, édité 9 fois
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Marco

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MessageSujet: Re: Arcas de l'Ours.   Arcas de l'Ours. Icon_minipostedMer 23 Jan - 16:34

ca a l'air bien mais pourquoi est-ce que les pouvoirs qui ont l'air d'être les plus sympas n'ont pas de valeurs chiffrées?
parceque moi, j'en mettrais moins en super-ventriloquisme et je blinderai un peu plus régénération. Mais si tu penses que réparti comme ça ce sera plus raccord avec ton scénar, ça me va.
et au fait, pourquoi il y a marqué chevalier d'or typique? Je le croyais chevalier de bronze, tendance "puissant pour sa classe d'armure".

Sinon, je suis prêt à jouer dès que tu démarres le chapitre 1.

Arcas Padébrik (je rigole)
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Yann

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MessageSujet: Re: Arcas de l'Ours.   Arcas de l'Ours. Icon_minipostedVen 25 Jan - 7:46

Vi, vi, j'ai pas eu le temps de tout finir... Surprised


Par contre tout n'est pas définitif, certains pouvoirs peuvent changer.


Pour ce qui est de la Régénération et du Super-ventriloquisme.
> la Régénération est un super-pouvoir présent dans saint-Seiya (entre chaque maison ils guérissent vite), je suis parti du principe que ton perso était bien plus fort que la moyenne (y compris chez un chevalier d'or).
> Le super-ventriloquisme est un pouvoir qui coûte très peu de points et qui se combine avec vison télescopique. C'est clairement un pouvoir de chef. Mais comme ton personnage est un pragmatique sa vision tel est plus élevée que la moyenne (c'est son côté sentinelle) et sa ventriloquie est plus faible (il préfère être sur le terrain).

Comme quoi je te connais bien...

Wink
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Marco

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MessageSujet: Re: Arcas de l'Ours.   Arcas de l'Ours. Icon_minipostedVen 25 Jan - 7:53

OK. je te laisse finir.
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Yann

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MessageSujet: Re: Arcas de l'Ours.   Arcas de l'Ours. Icon_minipostedVen 25 Jan - 9:59

Points de personnage = 2423.
Points d'armure = 619.
Total = 3042 points tout net sur 3100.

Il te reste 58 "Hero-points" que je te conseille de garder (pour les utiliser un peu comme des points de Vide).


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:45, édité 2 fois
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Yann

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MessageSujet: Re: Arcas de l'Ours.   Arcas de l'Ours. Icon_minipostedDim 27 Jan - 21:53

Les techniques d'Arcas.

Attaque : La morsure de l'ours
Cout : 2 Cosmos.

-Corps-à-corps (Empoignade).
-Vitesse (VA Empoignade)
Innitiative* : 37
Valeur Active (attaque) : 14
Valeur d'Effet (dégâts) : 11
Reserve :
(points à partager entre l'attaque et les dégâts) :
10
Note :
-Si cette attaque réussit l'adversaire est immobilisé entre les bras d'Arcas.
-Cette attaque peut-être parée, mais dans ce cas là, la prise opère quand même.


Descriptif : Cette attaque est similaire à la prise de l'Ours, mais Arcas s'attaque au torse de l'adversaire et non à son cou.


Attaque : L'étau d'acier.
Cout : 1 Cosmos.

-Corps-à-corps (Situation d'adversaires agrippés).
Innitiative* : 37
Valeur Active (attaque) : 11
Valeur d'Effet (dégâts) : 11
Reserve :
(points à partager entre l'attaque et les dégâts) :
10
Note :
-Cette technique ne peut être utilisée que si l'adversaire est déjà aggripé, avec les conséquences que cela impose.


Descriptif : Cette attaque très simple consiste simplement à broyer un adversaire saisie en faisant appel à la cosmo-énergie. Elle fut dévellopée par Geki lui-même, afin de ne pas réitérer un échec comme celui de son combat face à Seiya.
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Marco

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MessageSujet: Re: Arcas de l'Ours.   Arcas de l'Ours. Icon_minipostedLun 28 Jan - 7:45

très bien. quand c'est qu'on commence le roleplay? on doit attendre d'avoir plus de PJ? Ou on commence d'abord à 2?
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Yann

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MessageSujet: Re: Arcas de l'Ours.   Arcas de l'Ours. Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:04

On commence bientôt !
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Yann

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MessageSujet: Re: Arcas de l'Ours.   Arcas de l'Ours. Icon_minipostedJeu 14 Fév - 21:48

Tu as désormais 0 en Arts Martiaux.

> ça veut dire que tu maîtrises les spécialisations entre parenthèse, mais comme tes caract's sont élevés tu n'as pas vraiment besoin d'avoir de points là-dedans.

J'ai rajouté Sciences Militaires.
En tant que capitaine des gardes, c'est normal.
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Yann

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MessageSujet: Re: Arcas de l'Ours.   Arcas de l'Ours. Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:23

Ajustement... définitif (ou presque).

Arcas : 2806 points.

Traits :

Dexterité : 10
Force : 11
Corps : 8

Intelligence : 5
Volonté : 11
Esprit : 12

Influence : 5
Aura : 5
Âme : 17


Pouvoirs :

-Super-Vitesse* : 14
Attaque multiple.
-Système Immunitaire : 11
-Teléportation : 9
-Vision télescopique : 10
-Super Ventriloquisme : 10
-Régénération : 8
-Reserve de pouvoir : 10
-Super-saut : 6
-Volonté de fer : 8
-L'esprit plus fort que la matière : 6
-Contrôle animal* : 4
Ours seulement.
-Télékinésie : 2


Compétences (Sous-Compétences) :

-Acrobatie* : 10
Esquive / Escalade.
-Connaissance des animaux : Ours 10
-Arts Martiaux : 0
-Charisme* : 8
Intimidation et Interrogation
-Detective* : 8
Annalyse d'indices, Détection des Contrefaçons, Identification des suspects
-Sciences Militaires* : 5
Cartographie, Camouflage, QG, Reconnaissance, Dépistage


Cosmo-Energie : 6


Avantages :

-Langue Parlée/lue/écrite : Anglais.
-Langue Parlée/lue/écrite : Grec.
-Héros local : le plus puissant des Chevaliers de Bronze.
-Lieu connu : Sanctuaire (Province).
-Accréditation : Santuaire (Moyen).
-Quartier réservé (Petit).
-Cicatrisation rapide.

Défauts :

-Figure d'autorité : Lieutenant de maître Geki.
-Incertain.



Arcas = 2806
Armure = 619
Points de héros restant = 3500 - 3430 = 70
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