Besançon By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besançon By Night

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Saints d'Athéna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Saints d'Athéna. Empty
MessageSujet: Les Saints d'Athéna.   Les Saints d'Athéna. Icon_minipostedSam 5 Jan - 18:58

Maître Jabu ("ancien" Chevalier de la Licorne) :

Histoire :
Leader des Chevaliers de Bronze à la mort de Seiya, Jabu était pressenti pour devenir le nouveau grand Pope du fait de son expérience. Mais il préfèra laisser sa place à Kiki/Lemurian, plus sage et mesuré, démontrant une nouvelle fois son abnégation pour le plus grand bien de tous. C'est pour le remercier, mais aussi et surtout en raison de ses compétences et de sa bravoure, que le grand Pope nouvellement nommé en fit son second. Jabu supervise donc toutes les activités du Sanctuaire, à l'intérieur ou à l'extérieur, aux côtés du grand Pope dont il est les yeux et parfois la voix auprès du peuple. Quelques années après la mort de Seiya Jabu et Shaina se sont aimés. Mais l'ombre de Seiya et leurs nouvelles responsabilités ont mis un terme à leur romance fugitive. La mort de la seconde Athéna l'a profondément bouleversé, mais il a été le premier à s'en relever et à reprendre espoir.
Domaines :
Jabu a plus que décuplé ses pouvoirs télékinétiques. En ce domaine, il est aujourd'hui l'égal d'Aldébaran, Spartan, Mu (et Kiki/Lemurian). Mais il n'a pas pour autant délaissé le combat rapproché et les exercices physiques. Les muscles de ses jambes lui permettent de sauter plus haut que n'importe quel Chevalier de Grèce, peut-être du monde, et d'asséner de puissant coup de pied. Mais son pouvoir le plus puissant réside dans sa capacité à saper la puissance de ses adversaires en drainant ses pouvoirs et sa cosmo-énergie. Jabu n'est pas le plus puissant des chevaliers, mais encore faut-il l'approcher...
Personnalité :
Jabu est un homme charismatique, infatigable et inébranlable. Il n'est pas insensible ou renfermé, mais ses émotions ne prennent jamais le pas sur ses actions. Du fait de sa position c'est un homme habitué au dialogue, prompt à guider et à donner conseil. Naturellement il apprécie aussi l'efficacité et la promptitude chez les autres, mais n'a en revanche guère d'estime ceux qui sont trop sûr d'eux et plus particulièrement les chevaliers arrogants et orgeuilleux. Cela était son principal défaut lorsqu'il était plus jeune, il se fait donc un devoir de les ramener à la raison, par exemple en sapant discrètement leur pouvoir lors d'une démonstration publique.


Maître Geki ("ancien" Chevalier de la Grande Ourse) :

Histoire :
Geki est en charge du bon fonctionnement du sanctuaire et plus particulièrement de sa protection. Il répond donc devant le grand Pope et ensuite à Jabu dont il est l'ami très proche et parfois le confident. Après le sacrifice de Seiya et des autres, Geki s'est aperçu qu'il nourrissait de forts sentiments à l'encontre de Marine, la soeur de Seiya. D'abord fachée, puis amusée et enfin seulement séduite, par ce coeur simple, mais généreux, marien et Geki s'accordèrent 5 années loin du Sanctuaire. Lorsqu'ils revinrent, ils étaient accompagnés de quatre charmants bambins qui s'entrainnent ajourd'hui sous leur houlette à devenir Chevaliers. Si Marine traitent ses enfants en véritables élèves, Geki reste d'abord un père aimant. Les disputes de ce couple hors-norme, lorsque par exemple Geki pêche par gourmandise ou s'attendrit devant ses enfats ou bien un élève en difficultés, font rire les troupes. Les remontrances de Marine, plus rigoureuse, cache mal l'affection qu'elle voue à celui qui fut et est parfois encore son amant. On dit même que derrière son masque, il arrive que le grand Pope se mette à sourire à propos d'eux... Peut-être pour compenser le nombre d'ours qu'il a tué jadis dans les rocheuses, Geki fait élever de nombreux aux abords du sanctuaire (et parfois à l'intérieur). Certains sont débonnaires et presque innofensifs, mais d'autres sont très dangereux quand on les dérange (même s'ils reconnaissent toujours Geki comme leur maître). Certains ours sont tout à fait normaux d'autres ont dévellopés une puissance surnaturelle. Ils protègent le sanctuaire et servent parfois d'entrainnement aux élèves.
Domaines :
Lorsque Geki affronta Seiya, il ignorait tout des subtilités de la cosmo-énergie. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Si Geki attrape un cou, un bras ou un torse, même la mort ne le fera pas lâcher. Ses puissants bras dévellopent une force si grande lorsqu'il serre sa cible que lui-même ignore leur limite. A cela s'ajoute désormais sa parfaite maîtrise des attaques du Taurau comme l'attaque de la Grande Corne, dont la puissance est telle que si on ne l'évite pas entièrement c'est la mort qui attend celui qui s'y oppose. A cela s'ajoute une formidable constitution et des techniques de défense qui font de Geki l'un des plus solides chevaliers qui soit. Malheureusement Si Geki partage les mêmes qualités qu'Aldebarran il en partage aussi les défauts : manque de vitesse, de précision et de mobilité. Pour compenser cela, le Grand pope a muni l'armure de la Grande Ourse d'une paire de Griffes rétractiles (pouvant être équipée indépendamment de l'armure) qui offrent à Geki un panel d'attaques sournoises et rapides que l'on ne devinerait habituellement pas chez un homme de sa corpulence.
Personnalité :
S'il n'est pas aussi doué que Jabu pour le commandement, Geki est un homme apprécié des troupes. C'est un homme chaleureux, au tempéramant partenaliste, aimant les plaisirs de la vie autant que le combat. C'est souvent lui qui accueille les plus jeunes recrues et s'occupe de leur remonter le moral quand l'apprentissage devient trop dur. Geki est un bon vivant. Il aime manger du boeuf du quantité et boire du sake (qu'il fait venir exprès du Japon !). Son enthousiasme communicatif et sa joie de vivre parviennent souvent à dérider ses compagnons, plus austères et rudes que lui, leur apportant ainsi quelques vériables moments de détente.


Maître Ichi ("ancien" Chevalier de l'Hydre femelle) :

Histoire :
Ichi était le garde du corps de la "seconde" (c'est à dire après Saori)réincarnation d'Athéna le jour où celle-ci a été assassinée. Il a probablement vu son meurtrier, mais l'a oublié où ne désire pas en parler. Depuis ce jour, il est atteint d'une forme de démence dont on ignore si elle est le fruit d'une attaque du meurtrier de la seconde Athéna où en raison de sa profonde culpabilité. Ichi ne vit pas au sanctuaire, il voyage dans les pays froid du nord et retourne souvent en Finlande où il s'entrainna jadis. Il lui arrive d'aider les innoçents face à l'oppression. Le sort qu'il réserve aux hommes mauvais fait toujours froid dans le dos. Trouver Ichi fait partie de la première épreuve à accomplir lorsqu'on veut être son élève.
Aspect :
Avec sa peau grisâtre, ses yeux presque entièrement noirs et ses cheveux qui ne poussent que sur l'arête du crâne, on peut dire qu'Ichi dénote beaucoup dans une foule. Mais avec l'âge ses cheveux blancs paraissent cependant moins étrange. Il s'est laissé poussé une barbiche effilée et de longues moustaches qui tombent de chaque côté comme des lanières.
Domaines :
On raconte que les griffes d'Ichi pourrait percer une armure de diamant et que son poison pourrait tuer un Dieu. Cela est probablement vrai. Ayant été l'adversaire de Hyoga, Ichi est parvenu à reproduire toutes ses attaques, y compris les plus puissantes. Il est aujourd'hui le nouveau Maître des glaces, mais préfère le titre autrement moins honorable de Maître-Poison afin que ses adversaires le craignent et se défient de lui.
Personnalité :
Le comportement d'Ichi alterne des phases régressives, qui le confinent dans une sorte d'hystérie sénile, avec des phases entièrement lucides, mais où il se montre d'une extrême dureté avec son entourage. Durant les premières, il est aussi facétieux et capricieux qu'un enfant. Durant les secondes, il reprend une partie de ses esprits, mais fait preuve de cruauté, voire de sadisme, surtout avec les élèves qu'il forme. Néanmoins, lorsque certaines situations l'exige, il redevient totalement l'homme qu'il était auparavant et se montre d'une pleine effacité.

Le Grand Pope Lemurian :



Maître Nachi :
Maître Ban :
Dame Shaina :
Dame Marine :
Dame June :
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Saints d'Athéna. Empty
MessageSujet: Re: Les Saints d'Athéna.   Les Saints d'Athéna. Icon_minipostedSam 12 Jan - 22:18

Ichi, Geki et Jabu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saints d'Athéna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Besançon By Night :: Saint Seiya :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser