Besançon By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besançon By Night

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 19:08

On peut bouger ton perso.

En respectant l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:56

Citation :
Yann a écrit:
Un seul homme regardait en direction du Hobbit.
Il avait l'air intelligent, donc il n'était sûrement pas du coin...

Par contre, si ses vêtements élimés indiquaient qu'il était voyageur, sa carrure laissait un peu à désirer pour la chasse au Troll.


-Bah... Pourvu qu'il soit discret et qu'il ait de bons yeux, se dit Rupper. modifié il y a 7 jours
posté à 21:07, 25 Avr 2008 (il y a 7 jours)#33Yann a écrit:
L'homme se leva.

-A la bonne heure, maître hobbit, je suis votre homme. Il s'en faut de peu que nous partions à l'instant.

Le langage du quidam trahissait une excellente éducation et son accent rugueux et monocorde des origines Rohirriques.

Toutefois, les yeux de l'homme brillaient avec un telle détermination et son sourire était si carnassier que Rupper faillit, l'espace d'un instant, refuser l'offre. Mais Jubal ne paraissait pas inquiet et Geralt encore moins.

-Tr... très bien. Vous nous convenez...
Laissez moi 1 demi heure pour préparer "l'expédition".
Dîtes ce dont vous avez besoin.
posté à 18:03, 26 Avr 2008 (il y a 6 jours)#34Niki a écrit:
Plut tard Geralt retarda un peu l’expédition .
IL prépara soigneusement une demi-douzaine de bouteille de bouteille d’eau de vie ou sur le goulot de la bouteille était accrocher deux petites pierres a briquet et un lambeau de tissu.
Comme a son habitude geralt réalisais ses préparations accroupies devant le foyer principal de l’auberge, ces gestes étaient précis et mesuré.
Nahald l’observai avec assiduité, et ils échangèrent un regard froid et sans émotions.
Reparti en 3 paires et accrocher sur une grande boucle en cordage elles étaient destinées à chacun des membres de l’expédition.
Geralt commença une autre préparation en écrasant des herbes croupies dans un soupçon d’alcool.
S’adressant à Nahald, puis au autre :
-on me nomme Geralt et vous ?
-Nahald
-bien ! je travail plutôt seul en général alors au cas ou sa se passerai mal ou si nous devions être séparés, vous aurez peu être votre salut grâce à ceci. Les bouteilles devront être allumer puis jeter su le troll ou derrière vous pour s’enfuire. Et l’autre préparation malodorante couvrira nos odeurs, il n’y a pas que des trolls dans le coin j’imagine…

posté à 22:04, 26 Avr 2008 (il y a 6 jours)#35Modifier Admin a écrit:
Hum... voilà qui n'était pas prévu... Si Nahald consentait à suivre ces êtres dans une mission qui semblait bien dangereuse, il n'avait pas eu l'intention de jeter lui même des bouteilles sur un troll en furie... Sans parler de l'odeur de l'autre préparation...
posté à 13:43, 28 Avr 2008 (il y a 4 jours)#36Niki a écrit:
Geralt supervisa le reste de son equipement et fit meme siffloté ses 2 epee devant la grande cheminé dans un samblant de dance guerriere, pour la plus grand de joie des persones attablé de la taverne.
malgré ces pitreries qui font bien baisser pression , une chose etais sur mieux vaux eviter les epees de geralt , qui paraissaient etre le prolongement naturel de ses mains.
un peu plus tard Geralt qui en avait asser de taquiner sa serveuse preferé ce mis a observé Nahald.
quant il eu l'occation d'etre seul a ces coté il lui dit:
-vous n'avez pas le profil d'un mage ,ni d'un guerrier, mais vos yeux semble toujour en allerte . j'imagine que auccun detaille ne vous echape... je cherche des grandes pierre runique cela vous dit peu etre quelque chose? modifié il y a 3 jours
posté à 22:02, 29 Avr 2008 (il y a 3 jours)

On va continuer ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai - 13:57

[yo pas de probleme...]
[on fait quoi maintenant ?
on part a la chasse au troll ?]
Nahald sembla troublé par la question de Geralt et lui répondit que qu'il ne voyait pas de quoi il voulait parler.
Rupper après avoir pris soin d'emporté un casse croûte digne de ce nom emmena donc sa petite troupe or de l'auberge.
Ils sortirent rapidement des sentiers battus et coupe à travers les bois pour aller plus vite.
Tendit que Rupper et Geralt semblaient a leurs aises en s'étonnant de la flore local et en échangent leur connaissances a ce sujet , Nahald les suis tant bien que mal .
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai - 15:51

C'est parti pour battre la campagne avec de joyeux compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 932
Localisation : Dans le monde des idées !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 12:19

Rupper ouvrit grand la porte de l'auberge et cria :

"Ma charrette est prête, il y a une tente, des couvertures, quelques outils et des vivres... J'ai dégoté deux frondes et même une arbalète avec 3 carreaux. La charrette nous servira aussi à ramener le matos volé par le Troll."


Rupper souffla un grand coup :

"Et maintenant DEHORS LES CLODOS... ON FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE !!!"


Il faut 2 jours pour se rendre sur les lieux de l'accident.
3 pour localiser l'antre du Troll. On peut étoffer (ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:54

Samigina a écrit:
[yo pas de probleme...]
[on fait quoi maintenant ?
on part a la chasse au troll ?]
Nahald sembla troublé par la question de Geralt et lui répondit que qu'il ne voyait pas de quoi il voulait parler.
Rupper après avoir pris soin d'emporté un casse croûte digne de ce nom emmena donc sa petite troupe or de l'auberge.
Ils sortirent rapidement des sentiers battus et coupe à travers les bois pour aller plus vite.
Tendit que Rupper et Geralt semblaient a leurs aises en s'étonnant de la flore local et en échangent leur connaissances a ce sujet , Nahald les suis tant bien que mal .
[bon j'adapte alors...]
Nahald sembla troublé par la question de Geralt et lui répondit que qu'il ne voyait pas de quoi il voulait parler.
Rupper et Geralt semblaient a leurs aises en s'étonnant de la flore local et en échangent leur connaissances a ce sujet.

[j'ai un "candidat" pour faire des image de Rupper dans l'editeur de the witcher . dit moi si il convient et qu'est ce qui ne vas pas.
pour la taille , il est a 0.8/1 par rapport a une persone normal je peut changer sa sans prob.
c'est quoi la proportion d'un hobit ?]
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Rupper10 Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Geralt16 Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Geralt14 clic pour zoom
j' en proposerai d'autre au fur et a mesure de mes decouverte dans l'editeur
un de ces nains pourai servire pour Fili eventuelement aussi
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Nains10
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mai - 15:42

Nähäld peinait à suivre Géralt, et la conversation qu'il avait avec l'aubergiste était d'un intéret proche du zéro absolu... S'il n'y avait pas une bonne raison à sa présence, il aurait déjà faussé compagnie aux deux compères depuis longtemps... De plus, l'idée d'affronter le Troll ne l'enthousiasmait pas du tout...

Il s'apprêttait à élever le niveau de la conversation lorsque Géralt s'immobilisa en faisant un signe de la main... Le Troll était sans doutes tout proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mai - 19:39

Geralt se mis accroupis est observa une botte qui traînait par terre.
Elle n’avait rien d’étonnant , sauf les quelque petit vers blanc qui s’y promenaient
Effectivement geralt releva la botte a l’aide d’une brindille et une bonne trentaine de mouche en sortirent et découvrirent des morceaux d’os et de chaire putréfier .
Geralt dit doucement en ce relevant :
-c’est un grand carnivore, il doit plus avoir très faim
il saisi son épée d’argent [normalement c’est pour les monstre , c’est pas un bon signe]
-on vas suivre les traces , regardé il y a pas mal de branche brisé par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 11:38

Cela faisait trois fois que Nähäld vômissait... sans compter l'odeur et la vue des restes du repas, l'idée qu'un "grand carnivore" puisse être aux aguets, ne le mettait pas à l'aise... Il espérait que Géralt serait à la hauteur et que ce n'était pas un fanfaron...

Géralt, êtes vous sûr que ces traces sont bien celles de notre Troll ? Se hasarda-t-il à demander au guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 11:58

Geralt dit à Nähäld doucement:
-Ouaip ! Sa pue le troll la bas.
-C’est une aubaine après un bon repas vous feriez quoi vous ?
-Ecoutez et dite moi a quoi vous fait penser le bruit qui vient du grand tas de branchage la bas ?
un bruit sourd presque inaudible ressemblant au vague d’une mer lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 12:02

Nähäld failli répondre que ce bruit lui fait penser à des endroits beaucoup plus sécurisant qu'un hostile forêt emplie de trolls affamés...

Je suppose qu'il est l'heure d'aller en découdre avec cette ignoble créature...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 12:22

Geralt dit doucement :
-ce fis de pute ronfle ! et ce tas de branchage c’est son matelas…
-je vais m’avancer doucement pour vérifier si il est seul. Si c’est le cas sa vas vite sentire le méchoui .
-mettez vous a couver et si sa tourne mal partez a la charrette sans vous retourné.
-Je vais préparer une de mes bouteilles ici
il frotta doucement ces pierre a briquet pour allumer la maiche
la bouteille dans une main et son épée d’argent dans l’autre.
Il avança avec précaution en direction du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai - 14:23

Que pouvait faire Nähäld pour aider Géralt ? Il avait beau chercher, il ne trouvait rien...

Tout à coup, le Troll bougea ! Nähäld se mit à hurler :


GERALT !! ATTENTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 16:44

Le Troll releva le torse « hue ? »
Geralt resta sur place.
Pendant quelque seconde qui semblai une éternité pour ces acolytes, le guerrier et le monstre se fixaient en grognant mutuellement.
A ce moment là Rupper qui profitait de l’occasion pour contourné la bête par la droite et ne pu s’empêcher de d’être interloquer par leurs comportement.
Il n’aurait jamais pensé voir un jour une personne soutenant le regard d’un troll qui assit étais déjà largement plus haut que le plus grand des hobits .
Impressionné-il écrasa par mégarde une branche sèche.
« Ghuâârrrrrr » fit le troll en regardant le hobit , et se levas aussitôt dans sa direction.
Le sorceleur fit un moulinait en tenant la bouteille par la lanière et la lansa par-dessus le monstre.
C’était un vieux troll solitaire, qui haut de plus de trois mètre paralyse de peur le commun des mortels.
Geralt s’élança vers sa cible dans un cris de rage.
Le troll lui se retourna vers lui et en fis tout autant
La bouteille se brisa au même moment sur sa litière dans un grondement sourd accompagné de crépitement.
Le contraste des flammes obscurci la scène et Nähäld voyait la sombre silhouette du troll danser avec Geralt,il évitait les coups tout en gratifiant chaque tentative d’une petite riposte précise.
La lame sifflante débita rapidement les extrémités du troll qui attaquaient et ainsi diminué recula en se protègent avec ses bras lacérés.
Le chasseur qui le suivait doucement tout en jouant avec sa lame eu un sourire en coin lorsque l’incendie bloqua la retraite du colosse.
Ainsi piégé la grande créature fuit en direction de Rupper qui lance aussi tôt ses bouteilles en direction du troll.
Explosant sur le sol, un mur de flamme se leva devant la bête qui stoppa net sa course.
Geralt la rattrapa et taillada furieusement ses chevilles.
Le troll ne bougeait plus et geralt échangea son épée d’argent avec celle d’acier plus longue et plus lourde.
Fixé sur son sort le bipède déséquilibré par ces blessures tombas à genou les bras ballant et la gueule tournée vers le ciel.
Prise à deux mains l’arme pivota en même temps que le corps de geralt et décrivit un large arc de cercle en traversant la quasi-totalité du cou du monstre.
Il du tourné et cisailler le reste dans les soubresaut incontrôlé de la masse vacillante.
La gueule au yeux révulsés roula au pied de Rupper et le reste sombra dans le cercle de feu qui se trouvait devant lui.
Geralt contourna le cadavre qui se consumait dans une odeur pestilentielle.
Il pris le trophée a l’aide de son crochet et fut satisfait en appréciant son poids.


Dernière édition par Samigina le Dim 25 Mai - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 19:39

[up]
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juin - 11:33

Nähäld regardait avec dégoût le sang dégoulinant de l'affreuse tête du Troll... Géralt était vraiment celui qu'il lui fallait ! Courageux et expert en combat armé, c'était le rêve pour son... projet...

Il prit alors la parole :


Maître Géralt, ne devrions nous pas rechercher la tanière de cette monstrueuse créature. Je devine qu'elle regorge de diverses richesses dont nous pourrions faire bon usage.

Il se rappella alors de la présence du Hobbit... et ajouta :

Et ainsi dédommager Maître Casse-Croûte pour ses pertes financières...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 19:40

geralt de bonne humeur dit d'un ton joyeu :
c'est domage que je me rapelle de se qui presede mon arriver dans cette contré , j'ai vraiment l'impresion d'avoir fait sa toute ma vie.
tien regade le pieu du troll !
le reste des branche cramer s'enfonce dans le sol !
pas con la bete , persone vas fouiller dans son trou si il dore dessus.
c'est surment une caverne, et de toute evidence le troll cachais quelque chose et pas un nid d'areigner ou de creature sanguinaire.
avec les bouteille d'alcool qui reste on peux se faire des torches.
moi je suis chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan - 12:20

C'est sur ces bonnes paroles que les trois camarades de hasard explorèrent les environs et finirent par découvrir l'emplacement de la sombre tanière du troll, dont l'entrée peu hospitalière n'aurait pas su convaincre Nähäld d'en franchir le seuil s'il n'y avait entrevu l'espoir d'y trouver quelques objets de valeur facilement gagnés grâce à la protection de Géralt.

Le groupe dépareillé longeait les murs suintants à la lumière de la torche alcoolisée de Géralt qui faisait office de phare pour les navigateurs de grotte novices qu'étaient Maître Casse-Croûte et Nähäld. Ce dernier peinait à ouvrir les yeux afin de suivre la bienveillante lumière lorsque le sol changeait brutalement de consistance, passant d'un mou spongieux à de la roche glissante, et de bruits sinistres au hasard d'un os brisé par la marche déterminée de Géralt.

Le tunnel s'arrêta brutalement vers ce qui semblait une sorte de paillasse fabriquée grâce à la récolte de plusieurs années d'immondices, mais nulle trace d'une quelconque richesse... Le mur de la caverne était peint d'étranges motifs qui intriguèrent les trois visiteurs, n'ayant jamais recu le moindre témoignage qu'il existât un quelconque troll qui eût fait preuve du moindre talent artistique, même des plus rudimentaire. Nähäld examina plus en détails ces traces, comme subjugé par la perfection de ces lignes et, tandis que Géralt lui demandait de plus amples informations à propos de l'oeuvre,, une partie enfouie de sa mémoire se réveilla. Sourd aux question du guerrier et n'ayant soudainement plus aucun dégoût pour les lieux, Nähäld déposa délicatement ses mains sur la paroi rocheuse. C'estb alors que les trois compères furent absorbés par la roche et perdirent connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Samigina

Samigina


Nombre de messages : 2446
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan - 12:43

[youpi, la suite? on improvise ou ta deja un idée ?un monde preci par exemple.]
[***cher les teletubbises...gros calinnnnn,schlaque schlaque ! voyont comment tu te bat sans les bras .***]
Revenir en haut Aller en bas
Jul le MJ
Admin
Jul le MJ


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan - 12:52

[oui j'ai déjà l'idée !!! mais pas le temps tout de suite !]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilhelmina.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)   Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Un étrange voyageur (Niki, Yann...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Terra Incognita (Jul et Niki)
» Niki
» [Niki] Samigina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Besançon By Night :: Thoan :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser